Changer la couleur du chat.
écrivez /s#c#<RRGGBB><message> pour la couleur ecriver des code hexadécimales.
Texte Gras
Tapez #b<texte>
Teste souligné
Tapez #u<message>
Extra emoticone
Tapez les code suivant pour ajouter les émoticône dans votre texte.
Symbole d'anime Angry: !0
Ampoule: !1
Trois larmes au-dessus de la tête: !2
Aide: !3
Agro monstre: !4
!: !5
Dizzy: !6
Icône étrange: !7
Coeur rose: !8
Mode fenêtre:
Remarque: Cette procédure implique la modification d'un fichier de jeu, de créer une copie de sauvegarde du fichier avant de continuer. Utilisez un éditeur de texte pour modifier le "neuz.ini" dans le dossier "\ Galanet \ flyff" répertoire. Ajoutez la ligne "Sunkist 1" dans le fichier. Puis, appuyez sur [Alt] + [Entrée] pendant le jeu pour passer en mode fenêtré.
Message personnalisé en début de jeux.
Remarque: Cette procédure implique la modification d'un fichier de jeu, de créer une copie de sauvegarde du fichier avant de continuer. Utilisez un éditeur de texte pour modifier le "notice_ENG" dans le dossier "\ Galanet \ Flyff \ client" du dossier. Entrez n'importe quel message que vous souhaitez voir apparaître lorsque vous démarrez le jeu.
Penya facile, articles, et de l'expérience
Parlez-en à Paul dans la première ville. Il vous demandera d'obtenir vingt ailes. Tuez vingt créatures de chauves-souris et vous acquerrez de l'expérience pour les attaques marquantes, leurs articles, et Penya. Vous pourrez également obtenir 100 Penya après avoir parlé à Paul.
Double saut
L'astuce suivante Double saut peut finir comme un saut plus élevé en du nombre d'ennemis que vous avez. D'abord, obtenez un ennemi qui ne peut pas vous tuer, comme le Aibat. Faite en sorte que le monstre vous suive. Vous devez être en cours d'exécution ou de la marche (recommandé). Quand vous entendez les cris stridents du monstre, sauter. Le monstre va vous attaquer en l'air et vous sauter une seconde fois. Ceci peut être utilisé pour allez dans les arbres et sur les maisons hautes.
écrivez /s#c#<RRGGBB><message> pour la couleur ecriver des code hexadécimales.
Texte Gras
Tapez #b<texte>
Teste souligné
Tapez #u<message>
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Ampoule: !1
Trois larmes au-dessus de la tête: !2
Aide: !3
Agro monstre: !4
!: !5
Dizzy: !6
Icône étrange: !7
Coeur rose: !8
Mode fenêtre:
Remarque: Cette procédure implique la modification d'un fichier de jeu, de créer une copie de sauvegarde du fichier avant de continuer. Utilisez un éditeur de texte pour modifier le "neuz.ini" dans le dossier "\ Galanet \ flyff" répertoire. Ajoutez la ligne "Sunkist 1" dans le fichier. Puis, appuyez sur [Alt] + [Entrée] pendant le jeu pour passer en mode fenêtré.
Message personnalisé en début de jeux.
Remarque: Cette procédure implique la modification d'un fichier de jeu, de créer une copie de sauvegarde du fichier avant de continuer. Utilisez un éditeur de texte pour modifier le "notice_ENG" dans le dossier "\ Galanet \ Flyff \ client" du dossier. Entrez n'importe quel message que vous souhaitez voir apparaître lorsque vous démarrez le jeu.
Penya facile, articles, et de l'expérience
Parlez-en à Paul dans la première ville. Il vous demandera d'obtenir vingt ailes. Tuez vingt créatures de chauves-souris et vous acquerrez de l'expérience pour les attaques marquantes, leurs articles, et Penya. Vous pourrez également obtenir 100 Penya après avoir parlé à Paul.
Double saut
L'astuce suivante Double saut peut finir comme un saut plus élevé en du nombre d'ennemis que vous avez. D'abord, obtenez un ennemi qui ne peut pas vous tuer, comme le Aibat. Faite en sorte que le monstre vous suive. Vous devez être en cours d'exécution ou de la marche (recommandé). Quand vous entendez les cris stridents du monstre, sauter. Le monstre va vous attaquer en l'air et vous sauter une seconde fois. Ceci peut être utilisé pour allez dans les arbres et sur les maisons hautes.