Les deux bypass fonctionnels

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Je te met un merci car tu as satisfaite ma demande ;) et je les test même si je sais que celui de Akius fonctionne

Cordialement,
ZeTioZ

Edit : Celui de Slicktor ne me fonctionne toujours pas tampis je garde celui de Akius :p

Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Un des bypass est déja post l'autre ta pas l'autorisation + présentation mediocre

Apr 11, 2012
632
1
934
Pourquoi je n'aurais pas le droit de le poster puisque un autre l'avais deja poster avant et je voulais regrouper les deux je vois pas le mal

Chibi33

Membre
Jun 30, 2013
40
0
211
29
pdooooo depuis que je parcourt cg3 j'ai toujours trouver que t'avais vraiment une salle mentalité a toujours pourrir les posts des autre / te vanter d'avoir x ou y bypass et a ne creer aucun topic

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je dis juste la vérité le bypass de akius ta pas son autorisation et l'autre bypass il est déja post donc aucune utilité que ce post reste

ZeTioZ

Membre actif
Jul 30, 2013
133
0
922
29
Apr 11, 2012
632
1
934
C'est plutôt le contraire zetioz la poster tu n'a rien dit ? et l'autre bypass quelqu'un d'autre l'avait poster mais il a était supprimer (pas a cause du bypass) donc j'ai décider de poster les deux puisque des personnes ne les connaissez pas

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Le bypass d'akyus est sur E*V*P donc je vois pas pk on pourrait pas partager le bypass ici ?

Sinon j'ai trouver que si vous injecter les 2 et bien le temps du bypass est augmenter a mort !

Cordialement,
ZeTioZ

Il est poster sur epvp que pour les win 8 et akius vous a pas donner l'autorisation de le poster

C'est plutôt le contraire zetioz la poster tu n'a rien dit ? et l'autre bypass quelqu'un d'autre l'avait poster mais il a était supprimer (pas a cause du bypass) donc j'ai décider de poster les deux puisque des personnes ne les connaissez pas

Le post du mec a été supprimer psk il avais pas l'autorisation d'akius

Apr 11, 2012
632
1
934
Tu n'a pas compris... le post du mec a était supprimer car il a dévoiler le bug pas a cause des bypass et le bypass d'akyus circule depuis un moment c'était l'autre qui l'était moins

Apr 11, 2012
632
1
934
Justice faite dirait-on. Je n'aime pas garder tout pour moi surtout pour un bypass...

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle
Un des bypass est déja post l'autre ta pas l'autorisation + présentation mediocre

Donc, je voulai dire :
1- Je viens d'envoyer un mp à Akius pour Poster son Bypass, donc personne n'a le droit de le poster.
2- Je peux faire une meilleure présentation par rapport au gentil homme.
3- Un des bypass que tu as poster -gamer-, je l'ai déjà poster, donc : tu peux mettre ton post à la poubelle.

Apr 11, 2012
632
1
934
Bref si tu veut en parler en parce que 2 page de hs sa suffit je trouve

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Donc, je voulai dire :
1- Je viens d'envoyer un mp à Akius pour Poster son Bypass, donc personne n'a le droit de le poster.
2- Je peux faire une meilleure présentation par rapport au gentil homme.
3- Un des bypass que tu as poster -gamer-, je l'ai déjà poster, donc : tu peux mettre ton post à la poubelle.

Sa me saoul de répéter toujours la même chose le bypass de akius est devenue publique et l'autre des personnes le demander je les poster :quoi:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24

---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

Sa me saoul de répéter toujours la même chose le bypass de akius est devenue publique et l'autre des personnes le demander je les poster :quoi:

Poubelle les raisons ont été cité Tu pharm ph la vu que le bypass de akius sais poour ce qui ont win 8

Et l'autre est déja post

IVIanask

Membre
Dec 31, 2013
64
0
126
Dans la Jungle

Pourrais-tu faire une capture d'écran avec les 2 AUTORISATIONS?
Cordialement, IVIanask.​

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Post poubelle car j'ai déjà poster le bypass de akius et il a été mis en poubelle car c'est lui qu'il a crée et ce membre même (akius) est sur CG3 donc personne est autorisé a le poster sauf akius quant a l'autre bypass déjà poste donc je dirais post poubelle.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/arcadia-team-ingame-trainer-bypass-requis-153821/ Si une personne la posté je pense qu'il est autorisé --

ipheonix l'avait posté mais son post a était supprimé car il avait d'évoilé un bug donc le modo a supprimé le post entier

Bon le bypass sur le post lui il donne un bypass pour un cheat

Toi tu pharm ph sans l'autorisation et lui il a l'autorisation pas toi

et il fais pas un post pour un bypass

Et stai un bug pheonix pas un bypass:sors:

Apr 11, 2012
632
1
934
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bon les mec, déjà c'est pas "Akyus" mais "Akius".
Ensuite, pdooooo tu t'engueules avec un imbécile, c'est le plus idiot qui répond toujours, laisse le dans sa merde son poste sera de toutes façon supprimé.
Et juste pour information, "-gamer-", ce qu'on essaye de te dire, c'est que lors d'une création d'un logiciel/objet etc... Il y a un CREDIT/COPYRIGHT et qui le détient ?? Akius/A.K.A/Forbidi (et slicktor je crois, enfin bon j'en sais rien).
As-tu eu l'autorisation de le poster ?? J'en doute fort.

Conversation de con, inutile de la continuer,
Cdt,
Chabilo.

Status
Not open for further replies.