-gamer-
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 11 Avr. 2012
- 632
- 1
- 934
Je dis juste la vérité le bypass de akius ta pas son autorisation et l'autre bypass il est déja post donc aucune utilité que ce post reste
Le bypass d'akyus est sur E*V*P donc je vois pas pk on pourrait pas partager le bypass ici ?
Sinon j'ai trouver que si vous injecter les 2 et bien le temps du bypass est augmenter a mort !
Cordialement,
ZeTioZ
C'est plutôt le contraire zetioz la poster tu n'a rien dit ? et l'autre bypass quelqu'un d'autre l'avait poster mais il a était supprimer (pas a cause du bypass) donc j'ai décider de poster les deux puisque des personnes ne les connaissez pas
Un des bypass est déja post l'autre ta pas l'autorisation + présentation mediocre
Donc, je voulai dire :
1- Je viens d'envoyer un mp à Akius pour Poster son Bypass, donc personne n'a le droit de le poster.
2- Je peux faire une meilleure présentation par rapport au gentil homme.
3- Un des bypass que tu as poster -gamer-, je l'ai déjà poster, donc : tu peux mettre ton post à la poubelle.

Bref si tu veut en parler en parce que 2 page de hs sa suffit je trouve
---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------
Sa me saoul de répéter toujours la même chose le bypass de akius est devenue publique et l'autre des personnes le demander je les poster![]()
Bref si tu veut en parler en parce que 2 page de hs sa suffit je trouve
---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------
Sa me saoul de répéter toujours la même chose le bypass de akius est devenue publique et l'autre des personnes le demander je les poster![]()
Vous devez etre connecte pour voir les liens.Si une personne la posté je pense qu'il est autorisé --
ipheonix l'avait posté mais son post a était supprimé car il avait d'évoilé un bug donc le modo a supprimé le post entier
Laisser le il sait qu'il a tord mais il veux pharm ph
Il nie l'evidence ah la la