2.0 Les Dofus : Comment les obtenir ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

legameurdu

Membre actif
Nov 12, 2011
110
0
321
Dans mon carton :D
:welcome:


Je vous présente aujourd'hui ce petit topic pour expliquer ( à ceux qui ne savent pas encore ) Ou et comment obtenir les Dofus tant convoiter .

Dofus cawote

cawotte.png


Le dofus cawotte augmente la sagesse de son porteur.

+6 à +50 en sagesse

S'obtient en donnant les trois items de la panoplie du wabbit à la fin du donjon wabbit

Dofus Émeraude

emeraude.png


Ce dofus augmente énormément la vie de son porteur.

+51 à +100 en vie

Issu d'Aerafal le dragon de l'Air, ce dofus se droppe sur le Dark Vlad ou sur le groupe de 3 bandits (niv.110, 115, 120) des plaines de Cania, à un taux de 0,1%.

Dofus Turquoise

turquoise.png


Ce dofus augmente les coups critiques de son porteur.

+11 à 20 CC

Issu d'Aguabrial le dragon de l'Eau, ce dofus se droppe sur le Chêne Mou, à un taux de 0,1%, ainsi que sur le Dragon Cochon, à un taux de 0,1%.

Dofus Pourpre

pourpre.png


Ce magnifique dofus, tout droit sorti du trou de l'un des plus majestueux dragons d'Amakna, augmente les dégâts de son porteur.

+26 à +50% en dommages

Issu d'Ignemikhal le dragon de Feu, il se droppe sur le Minotoror, à un taux de 0,1%.

Dofawa

dofawa.png


Ce dofus ressemble étrangement à un oeuf de dragodinde sauvage... Pour une fois, les apparences ne sont peut-être pas trompeuses.

+1 en vitalité

Cet oeuf s'obtient à la fin d'une quête d'Astrub.

Dofus Kaliptus

kaliptus.png


Personne ne connaît le dragon à l'origine de ce Dofus. On raconte qu'il aurait ingéré une quantité effroyable de feuilles de Kaliptus, avant de pondre et de mourir d'une terrible crise d'aérophagie.

+6 à +30 prospection

Ce dofus s'obtient à la fin du repaire de Skeunk, dans la montagne des Koalaks.

Dofus Ocre

Dofus%20ocre.png


Créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleurs.

+1 Pa

Issu de Terrakourial, le dragon de la Terre, ce dofus est offert par Otomaï en personne à la fin de sa terrible quête de capture d'âmes.

Dofus Vulbis

Dofusvulbis.png


Grâce à ce dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus...

+1 Pm

Ce dofus se droppe sur le Crocabulia à un taux de 0.01%


Un petit merci ne fait pas de mal !

A+
 
Last edited:

jeffhardy

Membre
May 5, 2010
50
0
907
Bonjour, le vulbis à un taux de drop de 0.01%, il est plus faible que les autres,voilà pourquoi on en voit pas partout.
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Il me semblait que le tutu etait a 0.01% et le vulbis 0.001% ...Mais je peux me tromper hein :) Je pense que 0.1%/0.01% c'est un peu trop grand comme pourcentage , ayant fait plus de 4 000 crocas sans dropper le vuvu , et j'en suis a 2 300 DC environ , aucun dofus turquoise n'as montré le bout de son nez ;p
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Ce n'es pas un secret pour personne ... mais c'est tout de même utile, merci :)
 
Status
Not open for further replies.