Les kikoolols nous envahissent [S4 League]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yakushiw

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
421
34
Bonjour ,


C'est au sujet de ces saletés de bestioles infecte et nuisible.
Il y à plusieurs cheat S4 league sur cheat3game bon comme bien sur mauvais.

Vous faites un boulot formidables les programmeurs , cependant
il y a des cheats qui n'aurait jamais du voir le jour comme god mod ou one hit kill. A chaque rome ( OUI TOUTE ) sur le serveur français on retrouve un kikooo qui délire avec leurs nouveaux joujoux , au début sa n'était pas vraiment un problème car paff deux balles et hop a plus d'noob mais maintenant on fait comment ?

Messieurs les programmeurs arrêter de poster des cheats god mod ou one hit kill s'il vous plait ! Sa deviens invivable ! Vous vous rendez pas compte a quel point c'est chiant d'avoir des boulets qui vous les brisent . On ne peut plus jouer ! Il y a plus de plaisir à rien du tout ! Je ne condamne pas le cheat ( au contraire je recommande certain d'eux comme ID_Changer un programme fabulesquement magnifique) Mais god mod, one hit kill, Teleport, Respawn chez l'autre (parce qu'ils nous chain) ou bien encore cette damnation sataniquement diabolique de Ghost mod !

Et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser.

A bonne entendeurs.

Cordialement

Yakushiw:salut:
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
J'ai envie de te dire, un cheat reste un cheat quel qu'il soit. Personnellement je suis contre ça, que ce soit godmode, 1 hit kill et tout ce qui a un rapport avec S4 league, parce que les 3/4 des gens sur ce forum ont malheureusement entre 10 et 14 ans (oui oui), donc sont des gosses qui se foutent royalement de pourrir un jeu comme S4 league.
 
Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com

Yakushiw

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
421
34
Oui mais prenons ID_Changer , ce qu'il permet juste c'est de se mettre au niveau de ceux qui CS (cash shop) rien de plus, il y a la solution bénéfique ou payante , mais par contre le reste !

Fast fire god mod ghost mod(brrr) one hit kill c'est horriblement chiant ! Encore avant on pouvait killer ces plows mais maintenant avec ce *%@!¤$ de god mod c'est plus possible ! Vous vous rendez pas compte a quel point on est emmerder a cause de sa T_T

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Je vois même des gens qui font des progrès en mettant des mdp maintenant mais il y en a qui poste sa comme sac sans rien a la merci de ces kevin kikoo et autre !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Sauf que tu devrai dire sa à elitepvpers.
C'est pas nous qui ont sortit godmode :hap:
 

Yakushiw

Nouveau membre
Feb 4, 2011
4
0
421
34
Mais même u_u

Quelqu'un aurait pas des trucs pour contrer ses insectes comme par exemple des freeze truc comme sa réserver au membre d'honneur T_T ?
 

[Neako]Dmy

Membre
May 7, 2011
76
0
426
54
J'ai envie de te dire, un cheat reste un cheat quel qu'il soit. Personnellement je suis contre ça, que ce soit godmode, 1 hit kill et tout ce qui a un rapport avec S4 league, parce que les 3/4 des gens sur ce forum ont malheureusement entre 10 et 14 ans (oui oui), donc sont des gosses qui se foutent royalement de pourrir un jeu comme S4 league.

Pas d'accord je suis entre cette âge et je ne suis pas un kikoo :)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
il faut mettre des mdp a 1hit kill et Fast Fire , GodMode , mais pas tout les programmeur sont daccord
 
Status
Not open for further replies.