TALC Les litiges paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si des gens ont des info sur comment ne pas se faire litige sur paypal.
Je vend des kamas et j'aurais bien voulu utiliser paypal au lieu de skrill (beaucoup de clients utilise paypal et n'ont pas de compte skrill).
Comment faire pour ne pas se faire litige ?
Je vous remercie
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Salut,

Tu dois être très prudent quand tu vend par Paypal.
Voici une petite liste des précautions à prendre (surement incomplet)
  • Toujours demander à l'acheteur d'envoyer l'argent avec l'option "Envoyer de l'argent à vos proches". Pour vérifier si c'est bien envoyé à un proche tu regarde les détails du paiement et si une taxe est appliqué sur le virement alors il ne s'agit pas d'un envoie à un proche.
rp5hzkVGQZSorPECqIZtQw.png

  • Créer un compte "tampon", un second compte qui ne servira qu'à recevoir l'argent de l'acheteur pour ensuite transférer l'argent sur ton compte principal.
  • Vérifier que le compte Paypal utiliser par ton acheteur est bien le siens (optionnel si tu utilise un compte tampon)
Voilà j’espère t'avoir un peu aidé.
Si tu trouve d'autre manière pour sécuriser ton argent lors des ventes Paypal je suis preneur
 
Last edited:

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Est-ce que les comptes tampon fonctionne vraiment ? Tu risque pas de tomber en solde négatif ?
 

EauCalmeBB

Membre
Aug 11, 2017
12
1
74
26
Discord
EauCalmeBB#3320
Si ton paypal tombe en négatif, tu finiras par recevoir des demandes de remboursement de Paypal .. à toi de voir !
 

Mr.Whoman

Membre
Jun 20, 2016
24
2
569
32
Question, pourquoi ne pas recevoir directement les fond sur son compte paypal directement ?
 

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
30
Je ne recommande pas paypal perso utulise skril c'est mieux je me suis fait bloquer plusieurs fois sur paypal
 

xMigi

Nouveau Marchand
Dec 19, 2017
36
2
429
27
je pref paypal perso faut juste avoir un compte vérifié pour pas avoir de probleme
 

ekeyoki123

Membre Banni
Dec 21, 2017
32
0
142
34
Paypal , ta juste à avoir un compte verifié et c'est bon
De plus , un compte tampon peut être effectivement la meilleur des techniques pour contourner les litiges paypal , en effet
Et il faut toujours demandé à l'acheteur de faire un transfert à un proche
 

Nekoch

V.I.P
Marchand
Nov 6, 2017
411
3
329
26
Discord
WHY-SO-SERIOUS#4580
pour eviter les litiges tu dois eviter paypal ^^ desolé si je t'ai pas aider mais paypal pour les vendeurs sa fait chier
 

horny

Membre
Jul 7, 2018
16
0
312
27
Discord
Horny #0246
Pour Paypal je te conseil de faire des screens le moment de la transaction avec le client comme sa tu auras des preuves a poser au support si il y a une litige
 

Mystifix

Membre
Oct 4, 2014
12
0
562
Ou sinon tu peux passer par un intermédiaire type igvault même si ils prennent une commission sur ta vente
 

[B]ankAgride

Membre
Aug 8, 2018
12
0
2
29
Est possible de litige un envoi en proche ? j'ai reçu une somme en proche qu'on a voler en utilisant un litige sans explication
 

Zeqz

Membre
Jul 18, 2018
29
1
4
25
Discord
Zeqz_ #7853
Oui on peut litige en proche il suffit de mettre un vpn (changeur d'ip) au moment de l'achat et grace a cela tu vas pouvoir dire a payapl que qlqn c'est connecter sur ton compte et que tu ne voulais pas faire cette achat :p
 

Hyleosis

Membre
Aug 11, 2018
17
0
22
34
Discord
Hyléos#5067
Paypal est vraiment à éviter, les litiges bien formulés seront toujours gagnants et entuberont le vendeur.
Mieux vaut passer par skrill ;)
 

amine9x

Membre
Nov 3, 2017
18
0
2
Discord
amine9x#1865
L'idée des comptes tampon est la meilleure, mais perso je te conseille de passer par skrill
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dans tout les cas, même si tu te fais harcelé par paypal si ton solde est en négatif, ils ne peuvent absolument rien faire... Mise à part te spam (appel/courrier).
 

Crossbow69

Membre
Jan 13, 2018
18
1
204
30
Mais comme dit plus haut, si tu mets "envoyer de l'argent à un ami" y'a que le "hack" qui pourra justifier un litige :/
 

App-cheat

Membre
Sep 12, 2018
12
0
2
30
Discord
#8333
j'ai déjà eu un solde paypal négatif de 220€ ce qui est déjà pas mal, heureusement l'argent était déjà sur mon compte bancaire.
Il faut savoir qu'ils ne peuvent pas te reprendre l'argent d'eux même, même en ayant tes id bancaire compte et carte par contre ils t'envoient des courriers à foison pour que tu les rembourses et te mettent la pression de fou mais si tu les ignores à long terme ils abandonnent car aller au tribunal pour 200€ ils seront pas rentable et surtout pas sur de gagner car ils enquêtent pas suffisamment de base pour savoir qui à niquer qui
 
Status
Not open for further replies.