TALC Les litiges paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xarax

Marchand
Jun 16, 2012
162
3
929
Discord
/\Apromz/\#2036
Je crois que je vais me mettre sur skrill du coup
 

Wamai

Membre
Nov 22, 2018
19
1
64
38
Ca m’est déjà arrivé il y’a longtemps après avoir vendu un compte dofus.. Heureusement pour moi j’avait déjà dépensé les sous et je me suis retrouvé avec un solde négatif j’ai donc du changer de compte
 

Zzoa

Membre
Nov 22, 2018
24
0
2
Discord
Zzoa#8934
Paypal c'est tranquille, dès que tu reçois ta notif de rentrée d'argent tu transfert sur ton compte et c'est tout, ni plus ni moins.
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Et il ne peuvent pas venir te demander des comptes ? Pour des sommes comme 500 ou 1000€ ça m'étonne que paypal laisse couler..
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Et il ne peuvent pas venir te demander des comptes ? Pour des sommes comme 500 ou 1000€ ça m'étonne que paypal laisse couler..
Société de recouvrement qui te fais chier tous les jours. (T'a le temps de bloqué les numéro il en ont en stock)+ lettre AR de Mise en demeure t'inquiète ils savent retrouver la banque et le client s'il est résident FR.
Mais bon ca c'était avant que je vous sorte un ebook :'D
 

mitsugo

Nouveau Marchand
Jan 11, 2019
36
1
69
25
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si des gens ont des info sur comment ne pas se faire litige sur paypal.
Je vend des kamas et j'aurais bien voulu utiliser paypal au lieu de skrill (beaucoup de clients utilise paypal et n'ont pas de compte skrill).
Comment faire pour ne pas se faire litige ?
Je vous remercie
demande à ce qu'on tenvoie en proche + ne fais jamais d'un coups, essaye de le faire en 5-6 transactions espacé de 5 minutes et retire entre chaque transaction, comme ça si il litige c'est toi qui gagne.
Aime le post si ça ta était utile ^^
 

dofuskamas77

Membre
Sep 12, 2017
31
0
79
Discord
DOFUS-KAMAS#5611
Petit conseil paypal :
Attention aux personnes qui te disent ne pas pouvoir envoyer sur l'adresse que tu possèdes et donc d'en créer une nouvelle, car quand l'adresse mail n'est pas validée et que tu recois de l'argent cet argent n'arrivera que 24h plus tard. Tu recevras bien un mail paypal disant avoir recu l'argent et qu'il arrivera sous 24h sauf qu'entre temps évidemment celui qui t'a envoyé l'argent annulera ses envois.
 

Jinbe

Nouveau membre
Feb 3, 2019
3
0
1
24
Donc en réalité quel que soit le moyen de vente entre particuliers on pourra toujours être disposé à un litige ?
 

Matfender

Membre
Mar 5, 2019
19
2
4
31
Pour la petite histoire
J'ai vendu deux comptes sur eBay 700 euros les deux (dofus touche 200 full opti)

Le mec me paie et me contacte par sms et mail.
Je lui donne les ID et il me voie un mail de son adresse mail (la même que son compte paypa) disent qu'il a tout reçu et que tout fonctionne.

Le lendemain il déclenche un litige disant ne pas être à l'origine de la transaction.

Je réponds au litige en fournissant les captures d'écran des conversation. Paypal tranche et me donne raison car pas d'adresse IP étrangère sur son compte. Donc je récupère les 700 euros qui avaient été bloqués.

Je retire donc ces 700 euros sur mon compte perso.

1 semaine après Paypal me met à -700€ et me dit que la personne a fait directement opposition à sa banque et que par conséquent je suis contraint de rembourser la somme.

Je leur explique donc que sachant qu'ils ont rendu leur décision en me donnant raison, le fait qu'il fasse opposition signifie que c'est lui et lui seul qui devrait avoir -700 sur son compte Paypal
Car c'est lui qui va à l'encontre de la décision.

Je leur explique que demain si je paye un truc sur internet et je fais opposition on va me réclamer les sous à moi et pas au vendeur c'est le monde à l'envers. Je leur ai dit que je ne paierais pas et que je suis prêt à aller en justice.

Résultat compte Paypal fermé, ça fais 2 ans et demi. Pas eu de nouvelles depuis.

Ça vous donne une idée du sérieux de Paypal. Sachant que chaque interlocuteur est différent à chaque fois. Donc c'est parti pour tout raconter à chaque fois ...
 

Senpaz

Membre Banni
Mar 9, 2019
27
1
304
29
Discord
1231#9088
Paypal à évité de nos jours, y'a tellement mieux
Après le seul véritable moyen c'est de faire des comptes tampons, donc tu reçois tes sous dessus , tu transfère vers ton principal DIRECTEMENT après et si ton compte tampon tombe en - , tu en créé un autre et laisse celui ci à l'abandon.
 
Last edited:

Brooocckk

Membre
May 29, 2019
11
0
2
31
Paypal c'est pas génial selon moi. Selon moi ils se rincent quand même beaucoup sur les commissions.
 

Meleagant0509

Membre
Jun 22, 2019
23
0
22
28
donc si je résume une chose : avec un compte Paypal certifié + transfert immédiat vers la banque + option "vers un proche" c'est sans risques finalement ?
 

Salimshadi

Membre
Jun 20, 2019
15
0
2
24
Discord
#8754
Petit info : Une erreur à éviter également, vérifier bien le détail de transaction car certain s'amuse à envoyer de l'argent en "bien et service" en compensant les frais pour que le montant total affiché correspondent pile a ce qui devait être envoyer. Vérifier donc bien les détails de transaction qui ne doit pas comporter de frais.
 
Status
Not open for further replies.