Les Logiciel de La Oméga Team Sont temporairement Indisponibles Voir ici les raisons:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Depuis quelques heure tout nos cheats et logiciels sont indisponibles car nous avons été victime d'un Piratage de site web qui contenait toute les Données des Values etc des logiciels

Hackeur: Build

Voici un screen du site:
1352460769-hack.gif


VOIR: >>>>>>>>>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<<<<<<<<<<<
 
Last edited:
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Ya 2 sorte D'anonymous ( enfin 3 mais bon )
1. Les WhiteAnonymous = Ce qui font ke bien pour la société ( vous etes des cheateur donc = Le mal )
2. Les BlackAnonymous : ce qui sont payer par des gens pour creer des virus ect ....

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

Owned j'aime ce priateur x) plus de cheat powa x)

+300 je trouve que ya tros de cheat j'arrive meme pu a up mon reroll ...

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

J'ai Qu'une chose a dire : vive les White Anonymous ! :D
 

Zeolo28

Membre
Aug 9, 2011
11
0
301
J'ai testé l'adresse tu site, Lol j'ai vu le message s'affiché j'ai flippé j'ai fermé mon Ordi, flippant ce Build ^^ Sinon je pense que les Omégas ne vont pas se laisser faire ! On est avec vous ^^.
 
J'ai testé l'adresse tu site, Lol j'ai vu le message s'affiché j'ai flippé j'ai fermé mon Ordi, flippant ce Build ^^ Sinon je pense que les Omégas ne vont pas se laisser faire ! On est avec vous ^^.

bah je ne sais pas si il ne vont pas se laisser faire parce que tu sais il ne connaise pas les whites anonymous

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

et ça veut dire quoi ça: vous aver été punis pour création de logicel de triche softwares
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
bah je ne sais pas si il ne vont pas se laisser faire parce que tu sais il ne connaise pas les whites anonymous

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

et ça veut dire quoi ça: vous aver été punis pour création de logicel de triche softwares

En gros il on Hacker le site Parce c'étais malvéyant ( Whitelist : les bon
Blacklist : les Malvéyant)

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

L raison est écrite " pour cause de création de logiciel de triche softwares" -_-'
 

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Quand c'est les autre qui font des pharm ph tout le monde s'enerve et dit PHARM PH A LOCK !!!!!!!!!!!!!! mais quand c'est la oméga team qui pharm ph tout le monde dit o lé ba tar
stop faire vos suce beat --'
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Le message exacte c'est Vous avez été punis pour avoir créer des logiciel de triche :)
Pour le site cela dépendra de NOCIIF.

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h25 ----------

Quand c'est les autre qui font des pharm ph tout le monde s'enerve et dit PHARM PH A LOCK !!!!!!!!!!!!!! mais quand c'est la oméga team qui pharm ph tout le monde dit o lé ba tar
stop faire vos suce beat --'

Toi tu dit ça mais t'es bien content quand on les premier a sortir les premier cheat un ! Si non que ferai tu dans cette section appart chercher des cheat !
Et ce topic est à bus informatif, il a sa place que ICI !

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

Quand c'est les autre qui font des pharm ph tout le monde s'enerve et dit PHARM PH A LOCK !!!!!!!!!!!!!! mais quand c'est la oméga team qui pharm ph tout le monde dit o lé ba tar
stop faire vos suce beat --'

Toi tu dit ça mais t'es bien content quand on les premier a sortir les premier cheat un ! Si non que ferai tu dans cette section appart chercher des cheat !
Et ce topic est à bus informatif, il a sa place que ICI !
 
Status
Not open for further replies.