Débat Les mangas que vous aimez ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Yonnan

Membre
Nov 24, 2019
12
6
64
27
Discord
Dekkonection | Yohan#0704
SOLO LEVELLING,

tellement le manga que je kiffe, tous les jeudi un nouveau sort c'est juste magique
 

Poudreuse

Membre
Oct 12, 2019
6
2
4
27
J'adore les mangas personellement; ca a donné du sens à ma vie depuis tout petit. J'ai à plusieurs reprises tenté d'aller à la japan expo mais j'habite trop loin de Paris malheureusement
 

brayton

Membre
Apr 7, 2013
17
0
562
30
Un de mes meilleurs très peu connu est Kingdom anime et en manga, c'est un littéralement un bête de manga ou tu pars d'un paysans à un boss tu vois toute l'évolution et aussi celle d'un roi qui n'a aucun appuie politique et qui devient lui aussi un boss fin regarder c'est juste magnifique.
 

Judith123

Membre
Apr 23, 2020
13
1
4
29
En ce moment je lis pas mal de webtoon, que ce soit anglais ou français.

Donc Solo Leveling, La magicienne aux cheveux d'or, Second Life Ranker, The Monster Duchess & the Contract Princess... et pas mal de choses que des personnes qualifieraient de cucul (Why are you doing this,Duke ?, The reason why Raeliana ended up at the Duke's mansion... etc).
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
29
Il y a 5-10 ans j'était très slice of life du genre clannad pour maintenant être plus sur du policier ( banana fish 91 days ...)
 

Zoten

Membre Banni
Jul 6, 2020
17
0
2
34
Death note et Code geass, les deux meilleurs mangas selon moi, l'histoire est magnifique
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0