Débat Les mangas que vous aimez ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Yop !


J'ai décider de faire un petit topic sur "Les Mangas que vous aimez"

Qui regrouperas les mangas que vous aimez, si possible une image sur un spoiler, avec un petit résumer, si c'est du action,gore,harem,ecchi !

Bon je fais commencer en premier bien sûr :

Sword art online

22019_sword_art_online.jpg


Sword+Art+Online+12+-+00.jpg


A-kiss-for-Asuna-s-tears-sword-art-online-35076414-1280-720.jpg

Résumé :

Genre : Action / Aventure / Fantastique / Romance / Drame

Studio : A-1 Picture inc.

Auteur : Kawahara Reki

Nombre d’épisode : 25 + 2 Oavs

———————————————————————

En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.


Une pure merveille Sword art online, surtout la saison 1 que vous pourrez le télécharger ici (1 a 25 ep ) Vostfr 720p : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zero no Tsukamai

images


Zero-no-Tsukaima_Striket1_33__THISR.jpg

Titre alternatif : The Family of Zero

Genre : Aventure / Comédie / Romance / Fantastique

Studio : J.C. Staff / Genco

Auteur : Yamaguchi Noboru

Fansub : Kanojo x Otome

Nombre d’épisodes :

Saison 1 : 13

Saison 2 : 12

Saison 3 : 12 + 1 Oav + 7 Bonus

Saison 4 : 12

Résumé :

Une jeune étudiante, Louise Françoise Leblanc de La Vallière, à l’académie de magie Tristein est connue pour avoir un taux de réussite de Zéro pour ses sorts magiques. Le jour du rituel d’invocation arrive et elle doit faire apparaître son familier. Alors que ses camarades ont tous invoqué des créatures magiques, elle invoque un jeune homme, et pour couronner le tout elle doit lui donner un baiser pour sceller le pacte qui unit celui-ci à son maître.


La ou il y a les trois saison : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et la dernier saison la plus belle des tous la 4 ( surtout la fin ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( si il y a écrit ERROR, c'est pas grave cliquer sa marchera )
Je vous conseil c'est mangas là !

Maintenant à vous ! ;)
 
Last edited:
I

imadoooooo

J'aime bien le mec qui ne fait pas la différence entre "manga" et "anime".

M'fin bref je suis pas fan de ce genre de truc alors.. :)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Un manga ça se lit, un anime ça se visualise, allez un petit effort pour ne plus répéter cette erreur. Enfin bon un otaku n'a pas d'anime/manga préféré.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ok donc, pour info, cette image

Zero%20no%20Tsukaima%20~Futatsuki%20no%20Kishi~%20-%2012%20-%20Large%2017.jpg


dans ton spoiler Zero no Tsukamai ça vient de C-Control (Dernier épisode pour être exact)

Sinon j'aime tout, sauf quand c'est trop psychologique, ou quand y'a du sang partout
 
Last edited:

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Si ! c'est ZnT tu vois pas l'épée et le personnage ? Saito ?

C'est dans la saison 2 ou 3 quand il a une guerre, et saito combat tout le monde !

J'ai pas parler des ce que t'as donné, je connais déjà hein, j'ai juste répondu à la question du titre (plus ou moins)

Ah ok sorry alors ;)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
J'me disais bien que ca me disais rien... de mon coté j'aime bien Natsume Yuujinchou, baka to test ou meme accel world !

Accel world j'ai juste pas aimé le protagoniste.

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------

Si ! c'est ZnT tu vois pas l'épée et le personnage ? Saito ?

C'est dans la saison 2 ou 3 quand il a une guerre, et saito combat tout le monde !



Ah ok sorry alors ;)

Je parle de la première image que tu as mis, je ne me rappelle pas d'un moment comme celui là.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Accel world j'ai juste pas aimé le protagoniste.

Moi aussi, je suis entrain de le télécharger en ce moment, j'ai vue le cochon qui se transforme en un personnage qui ma l'air bof, il aurais du faire mieux le personnage, sa ressemble un personnage d'un anime de 2000-2006....

Mais bon à ce qui paraît il est bien, à voir.

Je parle de la première image que tu as mis, je ne me rappelle pas d'un moment comme celui là.

Bizarre en plus pendant cette scène, elle à durer environs 5 minutes...

Moi je me rappel très bien, je sais juste que cette dans la saison 2-3 environs vers la fin des épisodes.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Pareil, mais l'histoire et le reste des perso j'ai vraiment aimer^^. y'a quelques animes comme ca ou j'aime pas le prota genre DxD ou autres, je les trouve trop nié ( niai? )...

C'est normal que le protagoniste soit un bon à rien dans un harem, c'est rare de trouver un harem où le personnage principal est fort , calme ects(comme Hagure yuusha no Estetica).

Sinon j'ai vu dernièrement mondaiji tachi ... le mc est compétent et très fort, j'ai bien aimé.
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Perso mon manga préféré sais dragon ball z et fairy tail(manga et anime)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Cette image

Zero%20no%20Tsukaima%20~Futatsuki%20no%20Kishi~%20-%2012%20-%20Large%2017.jpg


Vient de C-Control j'te dis, même que sur cette image, c'est elles

images
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'crois qu'en fait le mec voit pas la même image que nous, faut être connecté à je sais plus quel site

041213ef89.jpg


Voila ce qu'on voit
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Bah voilà ce que je dis omg ! depuis avant la premier image viens de ZnT cela je les jamais vue sur ZnT, mais l'autre veux pas comprendre...
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942

Tu dis le contraire la hein x). Et ouaip je sais akius mais le reste du manga est généralement bon j'essaye donc de faire abstraction du protagoniste !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0