2.0 Les moderateur de Raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Bonjours,

Aujourd'hui j'ai trouver un moyen de connaitre tout les pseudo des modérateurs sur le serveur Raval de Dofus et je vous donne donc ici la liste actuel :
Raval-ta-guilde
Korri
[Mini-Wan]
Geshire-Cacraint
[Nauricko]
[Algau-Rythme]
[Antilux]
Okajin
Sylfaen
Zorgalaz
[Alonarg]
[Cayhairesse]
[Curviligne]
[Cytokinine]
[Ein-Omrah]
[Falgoryn]
[Grenfelun]
[Hik-Eha]
[Isseho]
[Jial]
[Katharsix]
[Korri]
[Leijona]
[Ling-Authiair]
[Marh-To]
[Miaidaouh]
[Pad-Panikk]
[Seeonee]
[Seyroth]
[Sig-Saueur]

Voila... Je tien a précisez que les [] font partie des pseudos et donc il faudra les garder pour leur envoyer un message privé comme sa par exemple : /w [Nauricko] Votre message...

Merci de respecter mon travaille pour avoir trouver c'est pseudo et je publierait peux être bientôt la liste de ceux d'autres serveur. Et puis un merci ne fait vraiment pas de mal vous savez... :svp:

Des pseudo sont sans [] sachez que se sont des modérateurs quand même mais sachez que si vous croyez que c'est un de mes persos et que je fait m'amusez a essayer de vous volez avec c'est totalement faux il sont modérateurs demander leur par exemple de vous envoyez un message en rouge...
 
Last edited:

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Zwokaros justement ce topique est consacrer a ceux de Raval, Bowisse n'a rien avoir...
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Et bien dans ta première phrase, tu as mis:
Aujourd'hui j'ai trouver un moyen de connaitre tout les pseudo des modérateurs sur dofus et je vous donne donc ici la liste actuel :
 

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Oui mais dans le titre j'ai précisez que c'est ceux de Raval, car oui je peux presque avoir les pseudos des modos de tout les serveurs. Et Jijajoje je n'ai pas dit qu'il se connecter souvent ou autres mais il dispose des droits de modération c'est tout ce que je sais...
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0