les pay to win? facile sans etre riche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

termicky

Membre
Dec 20, 2009
8
0
566
34
Bonjour/ bonsoir a tout le monde, fana de jeux vidéo quel qu’ils soient.
Je me présente Mike 26 ans, gros joueur de mmorpg . Ok vous allez me dire on s'en fou un peu xD c'est surtout pour éviter de passer pour un robot pub :D

Bon, je viens vers vous pour vous présenter une "astuce" si l'on veux, pour pouvoir aussi bien devenir très fort dans les pay to win, mais aussi bien pour ceux qui en ont marre de perdre leur fric dans les abonnements de jeu.

Voici Gobig7, un site permettant, contre un abonnement de 7 euro par mois ( pas cher du tout) de gagner au fil du temps une petite somme jusqu’à une belle somme).
Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez jamais a payer plus des 7 euros.

Le principe est simple, pour pouvoir gagner plus, il suffit de parrainer d'autre personnes qui deviendront ainsi vos filleuls.
Imaginez une pyramide où vous en êtes à sa tête (niveau 0), au niveau 1 vous pourrez avoir 2 filleuls ( 2 filleuls max directement en dessous de chaque membres), donc continuons au niveau 2 avec 4 filleuls de plus ( 2 pour chacun des filleuls du niveau 1) etc etc sur 14 niveaux.

Vous toucherez exactement 0,30$ ( oui c'est des dollards, donc compter a peu près 25 centimes) par filleul tout les niveaux paires.

25 centimes par filleul c'est tout?! --->:sors:

oui, pour 7 euros par mois, faut pas s'attendre a gagner 2000€ comme sa :D

mais reprenons, niveau 2 =4 filleul soit 1€15/20
niveau 4 = 16 filleul soit 4€50 + 1€15 = 5€65

voici un tableau vous montrant les différent niveau et l'argent pouvant être acquis.
tableau.jpg


Avec des potes venant de différent jeux tel wow, dofus et des jeux de chez aéria games avons commencé ce système il y a déjà 2 mois. Certains était très retissant a l’idée de se lancer dedans, mais au final, chacun se fait entre 100 et 250 € par mois, nous permettant de cash shop comme des fous pour au final n'avoir investi que 7 misérable euro :quoi:

Cependant ils faut savoir que si vous désirez vous lancer, il faudra entreprendre de trouver des filleuls, car ce sont eux qui vous fera gagner de l'argent. D'autant plus, qu'un filleul qui vous désigne comme parrain lors de l'inscription vous fera gagner votre solde + la solde qu'il touchera !!!!! Imaginer que vous en recruter 10 et qu'ils touchent chacun 25 euro ( 10x25 = 250 de bénef dans votre poche mini).

Pour information, le site paye tout les 10 de chaque mois, et vous pouvez réclamer votre argent par virement ( PAS DE FOUTUE CARTE A ACHETER !!!).

Je vous joins cette vidéo pour d'amples informations et si cela vous tente, hésitez pas, vous y gagnerez largement au change !!! après ne venez pas tan-pi , mais ne rager pu sur un mec qui cash shop a mort :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et voici mon lien de parrainage pour ceux désirant rejoindre ma chaine et pouvoir gagner des filleuls.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce, merci de votre attention, et en espérant que cette idée puisse vous procurer du plaisir en jeu.
 
Last edited: