Depuis la mise en place du nouveau système d'évaluation, vous pouvez lorsque vous estimez qu'une évaluation négative n'est pas justifiée faire un sujet dans cette section avec le maximum de preuve légitimant votre requête.
Les évaluations négatives déposées par des membres dans le but de ternir la réputation sans légitimé prouvée se verront immédiatement retirées, et le ou les membres en question seront banni IP à vie.
Par contre, si vous êtes victime d'un problème lors d'une transaction. Vous devez ajouter une évaluation négative au membre en question ET déposer une plainte dans cette section afin que nous puissions bannir le membre en question, si la demande est légitime et non-contestée.
Si votre requête n'est pas traitée au bout d'une semaine, vous pouvez envoyer un message privé à un modérateur de l'équipe.
Les évaluations négatives déposées par des membres dans le but de ternir la réputation sans légitimé prouvée se verront immédiatement retirées, et le ou les membres en question seront banni IP à vie.
Par contre, si vous êtes victime d'un problème lors d'une transaction. Vous devez ajouter une évaluation négative au membre en question ET déposer une plainte dans cette section afin que nous puissions bannir le membre en question, si la demande est légitime et non-contestée.
Si votre requête n'est pas traitée au bout d'une semaine, vous pouvez envoyer un message privé à un modérateur de l'équipe.