Aide COD-BO2 les plateformes écran scindé bug duplicateur de comptes (Niveau , camouflage , titre ...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roibin

Membre actif
Dec 24, 2009
146
0
581
Ce bug est très simple a mettre en action il suffit d'étre sur une plateforme ou l'on peu jouer en écran scindé ( malheureusement pas le pc :'( . ) .

Le Matériel :
- Le jeu Black ops 2 x)
- 2 Comptes en ligne ( Playstation network ou xbox live )
- 2 Manettes

Les étapes :
-Aller dans le menu en ligne puis sur "jouer en lignes"
-Allumer votre 2éme manette
-Faites jouer en tant qu'inviter
-Avec LA MANETE 2 aller dans la boutique en faisait (XX vite sur ps3 )
-Puis directement retourner au menu jouer en ligne avec LA MANETTE 1 .

Si tous se passe bien vous aller êtres rediriger vers le menu en ligne avec un message d’erreur faites ok puis " jouer en lignes " si la manipulation a bien été effectuer il vous demanderons de choisir une session choisissez la session du compte déjà prestige que vous voulez copier puis normalement vous devrai voir dans le menu de partie en ligne le nom le niveau etc du compte que vous avez sélectionner déconnecter vous et reconnecter vous et surprise vous etes du même niveau avec le deuxième compte . Si il ne vous demande pas de choisir une session recommencer la manipulation expliquer dans "Les étapes".

Abonnez vous a cette chaine un tuto sortira bientot si le bug n'a pas etais patcher :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
( malheureusement pas le pc :'( . ) donc rien a faire ici
 

ju7lien

Membre Banni
Sep 28, 2011
43
0
311
35
Sure Va Le Metre sur TheCheatConsole ou autre mes pas la Pui sais juste pour que ton 2 eme compte et le meme nivaux ...
 
Status
Not open for further replies.