Aide Les posts inutiles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Salut à vous, membres de Cheat-Gam3 !

Je créé ce post pour vous demander d'éviter le 3 triple post, surtout lorsqu'ils ont déjà été bien vu... ça fait pas super jolie et pas super sérieux :/
ça encombre pas mal et un post suffit très largement...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bref, merci à vous d'éviter les post inutiles :D
Je compte sur vous

Non, ce post ci n'est pas plus inutile que les deux en trop sur "votre propre signature !", car celui prévient, est unique (sur au moins 10 pages de 151-astuces) et a un but précis.
Merci pour votre lecture :)
Je vous conseil ce post qui explique en détail si vous êtes intéressé par une signature "personnalisée" ! :)
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Les deux inutile se sont de maavric le mien non
Le mien:Détaillé avec un seul post et ya le lien
Ceux de maavric:Double post tuto non detaillé (apres il a copier coller mon tuto)
A oublier le lien...
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Alors la c'est un post inutile.
Personne ne le regardera.
Si le titre était encore Vos signature personnalisé ici ou un truc du genre Okay mais la c'est BAD.
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
expression non utilisé depuis 1874, on s'en bas les steak!
les3 post son inutile c'est que le premier qui est utile car les autres utilisent les même sites donc maintenant stop?
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Ce post est l'équivalent du "faites moins de bruit". C'est du bruit qui est fait ensuite en faire moins, c'est aussi comme "perdre du temps pour en gagner". Donc ce post n'est soit pas inutile, soit autant que les 2 autres.

---------- Message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent était à 09h19 ----------

Les deux inutile se sont de maavric le mien non
Le mien:Détaillé avec un seul post et ya le lien
Ceux de maavric:Double post tuto non detaillé (apres il a copier coller mon tuto)
A oublier le lien...

Toi t'as pas tout lu. Merci infiniment de ton attention extrême.

---------- Message ajouté à 09h22 ---------- Le message précédent était à 09h20 ----------

Alors la c'est un post inutile.
Personne ne le regardera.
Si le titre était encore Vos signature personnalisé ici ou un truc du genre Okay mais la c'est BAD.

Je veux un titre qui parle de ce que je veux dire dons mon post. Je ne veux donc pas dire "Venez créer vos signatures ici !" puisque je parle de postes inutiles.
De plus, ceux qui créent des postes en 151 sont intéressé par ce qui s'y passe, donc si, si ils regarderont ce sujet.
Mon post est, je le redis pour être sûr, soit "pas inutile", soit autant que les 2 autres.