Les raisons de mon absence

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour à tous et à toute ,


Comme certain d'entre vous aurons remarqué , je suis ces quelques temps-ci absent , je vais expliquer ici sur ce topic officiel le pourquoi du comment et mettre fin aux fausses rumeurs ... ( D'ailleurs si je tenais celui qui a dit ça , je le zigouille en 4 , 1 € paypal à celui qui le dénonce ).

Bref , donc j'ai entendu circuler des rumeurs tel que :

" Leplayze va encore démissionné " et cie ...

Cela est totalement faux , je compte pas démissionné de si peu , et j'ai encore de la motivation , je suis absent à cause de soucis technique , j'en ai parlé avec les autres modo et admin mais c'est vrais que je vous ai oublié donc non je ne démissionne pas !

J'ai juste récemment acheté un nouveau pc qui ne fonctionne pas ... , carte graphique qui bug , proco qui plante le DD ... Résultat j'en ai plus , il ne me reste que mon petit pc portable , et il est impossible de modéré au pad avec un pc qui lag .

Le temps que celui-ci se répare , je ne serais donc pas présent ou alors que quelques minutes , et croyez moi ça me gave plus que vous de ne plus pouvoir faire une partie de bf3 en ce moment ^^

Evidemment , je ne peux sécurisé des comptes sur ce pc ci , cela va de soit mais je répondrais toujours à tel ou tel questions.

Bien à vous , le grand lep'
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Ah bah mince !
Le peu de skill que t'avais récupéré sur BF3 va encore s'envoler :mdr1:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Rahalala il va encore démissionner il nous ment tous *NIARK NIARK NIARK*... :jesors:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai aussi eu un problème avec mon PC tout neuf ... C'est vraiment de la camelotte ce qu'ils font now ! :O
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ah, mon belge préféré refait surface, et tu devrais passer chez Intel ! Et chez nVidia niveau CG :hap:.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le temps que celui-ci se répare
Leplayze Technology approved !
Il se répare tout seul :hap:

Sinon la prochaine fois appel moi je te le monte ton pc é_é
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ah ouais ! En fait c'est pas les compos qui vont pas, c'toi qui ne sait pas monter un PC, je suis sur que tu as oublier de brancher le ventirad :mdr1:.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon bonne nouvelle :


J'ai remplacer ma sapphire par une gtx660 ti de la marque asus : 40 Bug en moins :hap: ( au chiffre prêt)
Le problème est que j'avais toujours des écran bleu avec comme dénomination : Full memory dump , je me suis donc attaqué à mes mémoires vives de type corsair 2*4Go , et j'en ai pas eu hier .
Je vais rejouer aujourd'hui sur Borderlands2 avec dagger , et j'espère que ça plantera plus .

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 07h54 ----------

Problème réglé , je viens de jouer toute une journée sans bug me revoilà :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Toute une journée, c'est quoi ça, il faut bosser un peu :hap:
Espérons qu'il tienne longtemps
 
Status
Not open for further replies.