Ou alors, ils achètent leurs Kamas à 2euros/M et les revendent à 4euros/M, tu peux faire une belle économie..
Igvault ne fait plus sa donc mon hypothèse tien la route pour iflamme ton hypothèse et la bienvenue
Igvault et iflamme achete des kamas, j'en vends chez eux des fois -_-
Parfois les gardiens de prisons en Chine obligent les détenus à jouer pour ensuite revendre les kamas.
Cette pratique est très courante et ça frôle l'esclavagisme.
Personnellement je n'achète pas de kamas je bot c'est suffisant.
Parfois les gardiens de prisons en Chine obligent les détenus à jouer pour ensuite revendre les kamas.
Cette pratique est très courante et ça frôle l'esclavagisme.
Personnellement je n'achète pas de kamas je bot c'est suffisant.
Il en achete quand il sont en manque .
Et c'est peut etre pas l'entreprise iflamme qui bot , peut etre quelle achete des kamas a une autre entreprise , mais ankama doit connaitre ces sites , et il sont assez malin pour faire coulez le site je pense , ce qui ne font pas .
Les sites comme IgVault utilisent des bots comme D2P et font de l'achat/revente :)
Et Ankama game ne peut rien faire contre eux car les lois d'ici ne sont pas les même que celles de là-bas (Chine) de plus je pense qu'Ankama Game reçois une petite envellope pour fermer les yeux. Sinon ils auraient déjà porté plainte et en Chine ils auraient interdits toutes relation entre Ankama Game et la Chine. (Donc adieux les Dofus Mag/petites figurines ect...) Voilà si NOUS ont connait l'existence de ces sites alors Ankama Game...
AAAH les Chinois !! Je vous aime avec votre informatique !!
J'ai ri
... Ils sont en relation avec ankama , a mon avis il ont un super bot et il s'en servent et il donnent un % des vente des kamas a ankama .
Sinon , reflechissez , un site ne tiendrait pas 10 min , ankama commanderait des k , et il verait le perso qui donne des k , et hop la banni le perso etc etc
Et ankama depuis quelques années ne pensent qu'a l'argent donc ....
Ascend 2 : le serveur Metin2 FR #1. Gameplay repensé, mises à jour quotidiennes, communauté active – rejoins l’aventure dès maintenant !
🔗 Site officiel
💬 Rejoindre le Discord
🚀 Vous voulez exploser votre visibilité ?
Ajoutez votre publicité ici pour seulement 10 € →