Level 120 en 2-3 jour. Rykke-Errel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tanguylep

Membre
Jan 8, 2010
32
0
907
25
Bonjour à tous.

Je propose de vous montez un perso level 120 (n'importe quel classe) en 2-3 jour (même pas non-stop :O ).
Grace a mes multiples personnages très haut level, je peux vous montez votre personnage sans trop de difficulte
r.

Vous devez disposer de :

- un compte tout frais créer (avec rien dessus).
- Paypal
- un code audio (d'une semaine)
- et 2 - 3 jour de patience.


Procédure :

Vous m'envoyez votre msn par MP (avant le vendredi soir). Je vous ajoute dès que possible, on discute un peu sur msn pour ce dire à vendredi soir. Le Vendredi soir, vous me confiez votre compte abonner 1semaine, avec le serveur rykke-errel et le perso que vous desirez et avec son nom tant qu'a faire^^. Je l'xp tout le week end. Normalement le Dimanche soir il est level 120.
On se recontacte sur msn, et donne le prix en fonction de la difficulté a le up.
Nous procédons au paiement par Paypal. Je vous donne le compte (une fois le paiement reçu). Vous changez le pass de votre compte et voila. Je peux également vous fournir votre personnage avec un bon stuff, le prix et encore la en fonction de la rareté des équipements.


Le prix est estimé à :

- 50€ à 80€ (Sans Stuff)

- 80€ à 120€ (Avec très bon stuff)
 
Last edited:

tanguylep

Membre
Jan 8, 2010
32
0
907
25
Pour avoir une fourchette des prix il me faudrait 1 premier client

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 06h52 ----------

Pour toutes question n'hésiter pas :)
 
Last edited:

tanguylep

Membre
Jan 8, 2010
32
0
907
25
Voila un week end de passé avec un client. Je peut vous annoncez la 'fourchette des prix'

- 50€ à 80€ (Sans Stuff).
- 50€ à 120€ (Avec très bon stuff).
 

dada51340

Membre actif
Dec 20, 2009
171
0
742
28
Je suis interreser mais j'ai que 15ans donc pas de paypal :'( donc si tu peut trouver genre par allopass ou je sais trop quoi s'il te plait :D
 

hyruuk

Membre
Oct 17, 2010
37
0
426
38
Pour dada : Sache que, par exemple, quand tu paye avec un audiotel coutant X euros, la personne à qui tu le donne ne touche environ que 0,6 X, et ceci pour tout les services comme allopass, monelib .... blablablabla ...

Résultat, si tu dois donner 96 euros à quelqu'un, tu devras payer 160 euros en audiotel.

Ensuite il faut voir s'il est ok, car
1 : C'est chiant code par code.
2 : S'il utilise monelib, qui est le seul à verser sur paypal, il doit créer un mini site/forum pour faire croire qu'il vend je ne sais pas quoi de légal.
3 : Il doit être ok d'attendre 7-30 jours pour recevoir son argent via monelib.

Tout ça pour dire qu'il ne sera surement pas ok, et toi de même.
 

tanguylep

Membre
Jan 8, 2010
32
0
907
25
Pour Dada, pour les payements en code audio j'ai trouver Starpass, le code coute environ 1,96€ et j'en touche 1,21€ je croit.
 

hyruuk

Membre
Oct 17, 2010
37
0
426
38
Et pourquoi donc ?

J'ai monter un iop 1-1XX en 4 jours, en joueant que 4-5 heures/jour (en comptant la recherche de team) . Pex fungus en team, avec mon sram 184.
Donc a 6-8 heures le 1-120 avec 4 autres bon perso (175+) c'est largement possible. De plus, maintenant il y a frigost.
 
Status
Not open for further replies.