Level-flyff.fr CHEAT SUR DEMANDE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LevelCheat

Membre Banni
Mar 19, 2013
4
0
201
36
Salut à tous !
Je vous propose aujourd'hui un petit service de cheat perso pour le serveur level-flyff.fr, vous me communiquez en MP ce que vous voulez comme bonus (voir la liste en dessous) et je vous envoie en retour le nécessaire pour le mettre en pratique.


Attention, ce n'est pas une de ces annonces bidon qui vous propose 9999 perins en échange de vos identifiants et de votre mot de passe. Je n'en ai pas besoin, je ne vous donne pas d'objets en jeu et mon identité sur le jeu restera secrète.

Voici donc la liste des bonus que vous pouvez obtenir :
- FORCE
- ENDURANCE
- DEXTERITE
- INTELLIGENCE
- COUP CRITIQUES
- DEGATS DES COUP CRITIQUES
- VITESSE DE DEPLACEMENT
- HAUTEUR DES SAUTS
- INCANTATION
- DISTANCE D'ATTAQUE
- MAITRISE DES ELEMENTS (FEU, VENTS, FOUDRE, TERRE, EAU)
- BAISSE DE LA SENSIBILITE AUX ELEMENTS (Très utile contre les élémentaliste / arcaniste)
- MP
- FP
- HP
- % MP
- % FP
- % HP
- RENVOIE DES DEGATS


Voici quelques screen pour vous montrer que cette annonce est bien réelle, et non pas une arnaque.

Ici avec de la hauteur des sauts coupler à de la vitesse de déplacement.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez très clairement voir à la hauteur ou je saute. (Date et heure du screen pour preuve que ce n'est pas fais en balais ou je ne sais pas quoi)


PS : Si le cheat vous plait et que vous souhaitez m'offrir une petite récompense je ne refuse pas. :)

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

PS : 100 % indétectable, je l'utilise moi même depuis plus d'un mois et ça fonctionne très bien sans soucis, personne n'a rien vu pour peu qu'on ne fanfaronne pas en GS ou en arène... lol

---------- Message ajouté à 01h21 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 01h21 ----------

PS : Avant que je ne fasse votre demande, je ferai une vérification IG, une heure vous sera donner ainsi qu'un lieu et vous devrez vous y trouver, je n'ai pas envie de tomber sur un de ces con d'administrateur qui vas me bannir pacque son serveur n'est pas sécurisé.
 

iiDreamz

Membre
Aug 26, 2012
25
0
201
www.youtube.com
Mec je fait des serveurs depuis trois ans et si dans la base de donné il marque ceci sa veut dire que tu à fait une modification client et que rien ne fonctionne se ne son que des chiffres !

Pourquoi ne pas faire une instance et tous les one shoot si tu dit vrai ? ou même en arène :)
 

LevelCheat

Membre Banni
Mar 19, 2013
4
0
201
36
Non non, cheat 100% fonctionnel ! Arrêtez de sucer les administrateurs de ce serveur minable, vous ne gagnerez quand même pas un centimes ! Bande de bouffons, j'ai déjà 10 clients satisfaits et un m'a même donner 2 code allopass !

Tout les arguments que vous m'avez opposer je les ai démonté les un après les autres, on me sort photoshop etc etc, je vous balance des vidéos, arrêtez de croire que level flyff vaux quelque-chose, il est bourrer de faille c'est tout, c'est pas parce-que vous êtes trop con pour les découvrir et les exploiter que ça n'existe pas !

Les comptes fake, pour donner l'illusion que ça ne marche pas ne fonctionne pas je reçois encore plein de message privée, mais je demande simplement aux joueurs de ne pas répondre ici pour qu'il conserve un anonymats.

CHEAT 100 % FONCTIONNEL ! ET INDÉTECTABLE !
 
Status
Not open for further replies.