Level hack COD4 55

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Salut à tous joueurs de COD4 !!!

Voici votre tutoriel pour dans un premier temps, accéder au level 55 en quelques clics, puis dans un second temps ne plus avoir l'annonce "Vous avez été Banni du serveur" lorsque vous n'avez rien fait.

Partie 1 : Level 55

Voici les étapes à suivre :

- Téléchargez ce fichier :
- Démarrez la commande exécuter de Windows (Touche Windows+R), et tapez le texte "regedit"
- Développez le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Activision -> Call of Duty 4
- Double cliquez sur CodKey
- Enregistrez votre clé quelque part (Bloc Note, Msn, Bout de papier )
- Remplacez la clé obtenue dans l'éditeur du registre(regedit) par celle-ci : DL2J8PY44Q22GE4888D2
- Cliquez sur "Ok" et Fermez Regedit
- Allez dans votre dossier de profil Call Of Duty 4 : “C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 – Modern Warfare\players\profiles\Votre_Pseudo”
- Placez le fichier MpData téléchargé au premier tiret a l'intérieur du dossier portant votre nom de joueur (Virez l'ancien au profit de celui-la)


- Ouvrez Call of Duty 4 : Vous aurez désormais toutes les armes débloquées, en Or, les atouts etc...

- Dernière étape, à ne pas oublier, il est temps de vous servir de la clé que vous avez noté dans le bloc note. Lorsque le jeu Call Of Duty est lancé, allez dans Options/Options Multijoueur et remettez votre ancienne clé, sans quoi vous pourrez être banni de certains serveur !!!!

Partie 2 : Ne plus voir affiché "Vous avez été banni du serveur"

Il semblerait que certains d'entre vous aient subis quelques problèmes en se connectant à certains serveurs. Ce problème est selon moi lié à la clé CD que vous utilisez. Comme indiqué précèdemment, vous pouvez trouver votre clé CD sur Regedit ou dans les options du jeu.
Si vous êtes banni du serveur, c'est que vous devez sûrement utiliser la fameuse clé qui circule partout sur le web, je cite : DL2J8PY44Q22GE4888D2

Supprimé : Pas d'allusion au piratage


Questions fréquentes :

"Bonjour, j'ai suivi le tuto pour le level55, mais la clé que j'utilisais était déjà celle que je dois ajouter dans regedit. Comment dois-je faire ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Le fichier à télécharger est en bas =)

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Le lien a télécharger est en bas

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h59 ----------

enjoy
 

liberto76

Nouveau membre
Mar 25, 2010
3
0
561
Bonjour,

Je ne trouve pas le dossier
: “C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 – Modern Warfare\players\profiles\"
Comment je peut procédé pour y avoir accès ?.

Merci D'avance, Liberto76.

--> PROBLEME RESOLU <--
C:\Users\Mr.Liberto\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles.
( En affichant les dossier cacher )
 
Last edited:

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Activision sauf que je ne vois pas activision , help plz
 

Ixion43

Nouveau membre
Sep 18, 2011
1
0
301
34
stp le fichié se télécharche pas ca m'ouvre une page avec pelin de caractére bizard aidez moi svp
 

granderar

Membre
Sep 8, 2010
24
0
421
c'est Un fake c'est un faux Post j'ai testé Plusieurs fois Il ne marche pas...
Pas besoin de vous acharné la dessu.
 

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Nn ce n'est pas un fake je lai fait moi meme il marchait, il ne marche plus mnt car il ya eu une mise a jour du jeux donc avant de critiquer renseigne toi, merci
 

ARTHUR313

Membre Banni
Dec 19, 2009
52
0
571
27
Non je vous conseille de ne pas le faire, sa ma supprimer tout du coup jsui passer niveau 1 sur tout mes profil a cause de la MAJ. :/
 
Status
Not open for further replies.