LevelBot by Xenox3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

citur

Membre
Apr 29, 2013
5
0
201
25
Pour moi ça fonctionne pas car quand je l'ouvre il me reste une page blanche indéfiniment alors... help please ?
 

citur

Membre
Apr 29, 2013
5
0
201
25
aucune idée je suis pas très doué en informatique... je fais comment pour le savoir ?

---------- Message ajouté à 04h03 ---------- Le message précédent était à 03h59 ----------

ou du moins c'est quoi OS ? xD

---------- Message ajouté à 04h17 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------

Tu es quel OS ?

c'est quoi OS ?

---------- Message ajouté à 04h31 ---------- Le message précédent était à 04h17 ----------

ah j'ai chercher un peut et c'est Windows 7 mon os mais configuration je sais pas quoi dire précisment quelqu'un peut m'aider ?
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
aucune idée je suis pas très doué en informatique... je fais comment pour le savoir ?

---------- Message ajouté à 04h03 ---------- Le message précédent était à 03h59 ----------

ou du moins c'est quoi OS ? xD

---------- Message ajouté à 04h17 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------



c'est quoi OS ?

---------- Message ajouté à 04h31 ---------- Le message précédent était à 04h17 ----------

ah j'ai chercher un peut et c'est Windows 7 mon os mais configuration je sais pas quoi dire précisment quelqu'un peut m'aider ?

Est-ce que ça fait ça chez tout le monde? C'est peut-être que XenoX l'a entièrement verrouiller vu que certains on trouvés la technique pour bypass les 20 kills.
 

TiFloo

Nouveau membre
Jul 19, 2013
1
0
121
L’Idéale serait de préciser sur quel serveur le bot fonctionne ,

bien entendu ceci est viser aux personnes qui essayent ;)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
L’Idéale serait de préciser sur quel serveur le bot fonctionne ,

bien entendu ceci est viser aux personnes qui essayent ;)

C'est un bot qui n'interagie avec FlyFF que par l’intermédiaire de la souris et du clavier, pas de paquets envoyés ni de modification il me semble. Du coup il fonctionne sur tous les serveurs qui ne peuvent pas détecter son activité sur l'ordinateur. Les antihack vont chercher un programme nommé (par exemple) XenoXBot dans les processus. Pour bypass cette protection on peut utiliser un éditeur hexadecimal qui permet de modifier le titre de la fenêtre du hack (et donc du processus).
 

babson4

Nouveau membre
Aug 20, 2013
1
0
121
bonjour,
quand je la,ce le fichier .exe un message d'erreur me cite : "windows ne peut pas trouver "Neuz.exe" , verifier que vous aver enrtre le nom correct puis recommencer .
merci de votre rapide reponce .

babson
 
Status
Not open for further replies.