LIBERTATEM - Serveur privée metin2 - Type FR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bloodwolf

Membre
Dec 23, 2009
11
0
561
"Venez redécouvrir l'officiel dans une toute nouvelle histoire".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Paliers d'xp exactement comme ceux du FR. Paliers fixe sans modifications.
- Drop de l'officiel avec légère modification en comptant les drops des items spéciaux.
- Restructuration de l'histoire de metin² sur Libertatem et l'histoire des 5 Grands sages.
- Restructuration de toutes les quêtes.
- Ouverture de magasin par niveau. (level 1 = 1 magasin, level 15 = 2 magasins)
- Facilité et fluidité de gaming.
- ItemShop, tout dropable en jeu et aucun ItemShop payant par site et/ou forum.
- Bonus d’entrepôt et de ramassage automatique de yang pour les fainéants.

Administrateur principal : Agronaque512.
Co-administrateur : --
Super Maître du Jeu [SMJ] : --
Maître du jeu [MJ] : Ryaku
KingSquad
Maître du jeu en test [MJt] : --
Modérateur Forum : Lumbros
Membres V.I.P [VIP] : Twinkers
Unkill
Zenastick
Shogoune
Quentin88
Minidou19
TefTef
Blazebig

Vous pouvez dès à présent rejoindre le site web ainsi que le forum de discussion. Attention, la sortie du serveur n'est pas annoncée pour autant, il est actuellement en ligne mais n'est pas terminé.
Cliquez ici

Pour tout les recrutements, il vous faut vous adresser au forum! Tout y est expliqué à la lettre. Si la règle n'est pas donnée dans le sous-forum, patientez jusqu'à ce que le web master la rédige.

Les Membres VIP seront privilégiés au niveau des candidatures et auront un espace personnel sur le forum où ils pourront discuter entre eux.

Sachez aussi que vous recrutons assez sévèrement, nous ne prenons que la qualité dans notre staff et rien d'autre. Aucun salaire ne sera fournit pour le travail fournit par un [MJ] ou un autre membre du staff. Le serveur étant en free2play, pas même 1€ ne doit passer.
Je crée un serveur pour le bien des joueurs, afin qu'ils puissent revivre la sensation qu'on avait quand on suait pour arriver level 99. Quand on arrivait pas à gagner tout seul et qu'il fallait faire des guildes ou des groupes pour gagner. Tout ça, je vous l'offre et gratuitement, mon bonheur sera le vôtre.
Pour devenir membre VIP et accéder au jeu avant les autres, ajoutez "Agronaque512" à votre compte skype.
Pour plus d'informations, ajouter Agronaque512 ou polo666007 à votre compte skype.

*Le client est à demander à Agronaque512 ou polo666007 sur skype.
 
Last edited:

bloodwolf

Membre
Dec 23, 2009
11
0
561
@Tamcos Oui, il est en béta, faut demander le lien directement sur skype à moi même ( polo666007 ) ou Agronaque512

@Cowen C'est un serveur type Fr, normal pour les rates, en faites, Agronaque512 veut créer un serveur comme le fr mais totalement restructuré à l'intérieur :
- Quètes du niveau 1 à 99 codé par Agronaque512
*comprends quète de groupes, quètes de chasses etc...
- Une nouvelle histoire ( coté Role play )
- Pas d'item shop payant
- Tout l'item shop se drop sur les metins et boss ^^
- Forgeron 100%, mais plus cher, et demande d'items.

Mais vaut mieux venir le tester ^^ en nous demandant via skype le lien pour télécharger.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

bloodwolf

Membre
Dec 23, 2009
11
0
561
Ok, j'ajoute que si vous venez tester le serveur, vous serez directement membre VIP. car vous aurez contribuer à la progression du serveur.
 

bloodwolf

Membre
Dec 23, 2009
11
0
561
C'est mis dans le 1er post ^^, en gros les membres vip auront des avantages en plus ( une partie du forum pour eux par exemple ).
 

bloodwolf

Membre
Dec 23, 2009
11
0
561
Mis à jour ;

- A la place du cheval en monture, ce sont diverses montures avec des bonus pour chaques montures pour encore plus se diversifier.
- Des bugs ont étés réglés
- 2 Nouvelles quètes ajoutées

Toujours en recherche de testeurs, si c'est le cas, contacter Agronaque512 ou polo666007 sur skype.
 

MattDMC

Membre
Feb 20, 2012
5
0
301
29
Bonjour, j'aimerai contribuer a la participation de la progression du serveur. Si un Modérateur pouvez se connecter sur skype ^^'.
Cordialement MattDMC
 
Status
Not open for further replies.