Liberty City(Le Patch)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
GTA IV : episodes from Liberty City: a*****.fr: Jeux vid

Descriptif :Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est une compilation sur PC qui regroupe les deux chapitres supplémentaires de GTA IV. Au programme : The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony. Ces deux segments ne nécessitent pas le jeu original pour fonctionner !Editeur : Take 2 InteractiveDéveloppeur : RockstarType : Action / CompilationSortie France : 16 avril 2010Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Note rédaction : 17/20
L'exclusivité 360 étant terminée, Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City débarque en version boîte sur PC et PS3. Il offre deux nouvelles alternatives à GTA IV mais que vaut réellement ce pack ? L'investissement est-il inévitable ? Peut-on l'apprécier tout en ayant fait l'impasse sur l'aventure de Niko Bellic ?
Lire le test de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 17/20
Dernier avis : J'ai acheter le jeu et je n'ai pas été déçu c'est un jeu tous simplement magnifique le gameplay est si ingénieux sa fait changement des call of duty, les graphismes ne sont pas pire et la bande sonore est magnifique.
Lire les 137 avis sur Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Lien de telechargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.