Library / sources communications Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Bonjour,

Développeur de profession, aujourd'hui je m'interroge sur les bots sockets Dofus.

J'avais dans l'idée de faire un petit bot open source, mais n'ayant pas énormément de temps libre pour ce projet, j'aimerais éviter les longues sessions de wireshark pour intercepté toutes les transactions Client / Serveur.

J'ai donc chercher des projets Open Sources C++ ou C# ou encore des library facilitant la communication avec le serveur, ne serait-ce que la création des trames à envoyer.

Au cours de mes recherches, j'ai réussi à trouver qu'un seul projet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sa conception est intéressante, mais loin de celle que je me fais d'un bot, j'aimerais le faire à ma sauce, je fais appel à vous pour avoir des liens vers une doc sur les trames envoyé aux serveur dofus, des sources, des classes ou tout autre aide permettant la communication "simplifié" et "rapide" entre le client et le serveur.

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi une library n'existe pas réunissant ces fonctions vitales aux bots et pouvant permettre à grand nombre de personnes n'ayant pas forcément beaucoup de temps libre de faire évoluer les bots pour qu'ils soient toujours meilleurs et plus innovants.

Merci à tout ceux qui me viendront en aide !
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Merci à toi !

Je n'avais pas réussi à trouver ce site avec mes recherches, je vais y faire un tour, merci pour ton aide.
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Je pense que la manière la plus efficace est d'essayer de regarder le client au désassembleur, identifier la fonction qui envoie les packets à partir de la, tu pourras tout simplement détourner la fonction pour t'en servir et envoyer les packets et tu trouveras surement en chemin les packets.

Aprés je n'ais jamais désassemblé le client de dofus donc, je laisse les personnes qui ont plus d'experience dans les cheat dofus me corriger si je dit des bétises :P
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
j'y avais aussi songé, sur le site que Cyron a communiqué on trouve d'ailleurs les sources du client, mais surtout de très bonnes informations sur le protocole de communication et des DLL. Ceci dit, je vais surement partir de zéro pour faire une library cross plateforme, le but étant de faire un bot très autonome fonctionnant sur serveur linux.
Merci pour ton aide !
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
J'ai aussi le meme projet dans ma tête depuis un bout de temps (J'ai juste le temps qui manque ), je te conseille d'utiliser la librairie Qt et WxWidgets qui d'excellente librairie .

WxWidgets sera utile si tu voudras faire une fonction HandleDofusWindow Cross plateforme
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Fichier config.xml => Localhost, le principe du MITM si tu veux récupérer tout les packets
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
@7centdu75 : Le but final étant un bot sans GUI (ajoutable, mais loin d'être la priorité), l'utilisation de ces library (que j'ai déjà utilisé pour des projets pro) ne sont pas utiles ici.

@Evaelis : J'ai pas assez approfondie la piste du MITM tu as raison, je vais le faire. En revanche, par définition, si je code un bot MITM je perd du l'optionalité de la GUI, puisque le client devra être ouvert, je me trompe ?

Merci à vous deux pour l'aide =)
 

Walkun

Membre
Jun 1, 2010
10
0
566
25
Tu peux utiliser a peu prêt tout langage , mais le must reste le C j'irais même jusqu'a l'assembly , mais vu que t'es pressé par le temps AutoIt/VB.net serait mieux approprié
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Nan c'est pas tellement le fait d'être pressé.

Je suis developpeur C/C++, purement linux, mais aussi C# .NET (profession oblige), enfin le langage m'importe peu.

C'est réellement une envie de pas perdre de temps à ré-inventé la roue en fait, je pensais qu'une library maintenue à jour par quelques uns régissait la majorité des bots, j'ai mal réfléchis je pense ^^

Je vais aviser, soit coder une sur-couche pour redox bot, soit partir à 0, pourquoi pas à plusieurs.
 

conlojke

Membre
Apr 23, 2013
5
0
201
39
Oui, il veut faire un bot open source avec une gestion facilitée des sockets ?

Sauf qu'il a pas assez de temps pour le développer.

Bah phoenixbot était plus ou moins à vendre à une époque, ça ne coûte rien de demander.
 
Status
Not open for further replies.