Aide Lien Téléchargement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marmite

Membre
Aug 31, 2010
11
0
426
Dans Ma Marmite
salut,
j'ai vu quelque vidéo du jeu et je voudrais vous demander une chose tres simple ===> auriez vous un lien de téléchargement pour Combat Arms Eu. Qui marche j'ai beau tout essayé rien ne marche :fou: veuillez m'aider s'il vous plaît sa commence a devenir lassant:non: et j'ai vraiment envi de rejoindre l'action :suspect:
Cordialement :)
Bonne journée :hap:
 

Marmite

Membre
Aug 31, 2010
11
0
426
Dans Ma Marmite
--------------------------------------------------------------------------------


J'ai un probleme avec le téléchargement du jeu,
Quand je vais sur le site du téléchargement europe pour télécharger je clique sur ''CAE DOWNALOADER'' une fenêtre de téléchargement s'ouvre, je met ''executer'' le téléchargement s'éxécute rapiderment et une nouvelle fenêtre de téléchargement s'ouvre mais cette fois si celle de NEXON je séléctionne le poste ''C:' comme emplacement puis je clic sur ''install' le téléchargement dur a peu pret une heure environ quand sa se termine je me dis ''ouaou c'est bon je vais gouter a l'action '' Mais malheuresement c'est la que je rencontre mon probleme en effet quand je clique sur ''install'' la fenetre disparait completement mais sont empreinte reste (une fernetre blanche) je me dis que tout va s'arranger mais j'ai beau attendre rien ne se passe j'ai beau réessayer toujours la meme chose vous pouvez m'aidez
Cordialement ==> Marmite
PS: je suis sous Windows xp et ma connection est de 54.0 MBits/s donc pas de probleme de ce coté
 

marcou55

Membre
Jan 7, 2011
18
0
421
moi sa me dit que jai pas un ordit qui vien europe:( aider moi pour reussir pour le telecharger
 
Status
Not open for further replies.