Refusée Limites de message avant de postée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Bonjours ou bonsoir a tous ;)

Voila Je ne suis pas sur d'etre vraimment connue sur tous le forum mais je m'investit beaucoup pour la section cod 6 et je vais vous expliquer ma suggestion

Voila depuis un certain temps beaucoups de petit nouveau nous poste de jolie fake, keylogger j'en passe et des meilleurs...

Et souvent il recrée un 2eme compte dans l'heure qui suit ,pour postée un autre pseudo "cheat" qui bizarement porte le meme lien de telechargement ou pire encore , meme a se crée un autre compte pour s'auto remercie en affirmant qu'il fonctionne...

vous me direz il y as les modérateurs pour réglée ce probleme , mais tous ne sont pas la 24/24h il as des periodes morte ou il y as aucun modo nie administrateur [j'en est eu la preuve hier avec Clubnight...]puis vous avez une vie derierre tous sa

Ils peuvent faire un virustotal eux meme me dirait vous? mais ne le ferons pas ... car l'envie de cheater est souvant subite de rage de perdre alors on telecharge quelques cheats histoire d'en avoir 1 qui marche et op adieux mot de passe...

De la ma suggestion ,Je fait partit d'un autre forum pas de cheats mais de telechargement ,ou vous ne pouvez pas poster de programme ou autre avant d'avoir un cota de 50 messages envoyées

De la mon idée, reprendre cette idée est de mettre un cota de message envoyer avant de pouvoir poster des programmes , cheats ou autre , ce qui a mon humble avis en décourageras plus d'un

Merci pour vos réponces
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Cela pourrait effectivement être une solution pour empêcher les Modo/MH de se faire hack. Une limite de messages...
Je pense qu'il faudrait mettre en place un bon tutoriel guidé et détaillé pour éviter justement aux membres ayant accès à certains catégorie du forum : Premium, MH et Modo/Admin de se faire hack.

Déjà 2 fois en moins d'une semaine. Il faut que cela cesse, tout option qui pourra je l'espère faire cesser cela est bonne à prendre.

+1 pour moi.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Oulala et leurs 50 messages ils vont partir où ? Et bah en pur flood --'
De plus énormément de cheat sont poster par des membres n'aillant à peine 10 membres
-1 une autre discussion similaire déjà posté , déjà refusé...
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Oulala et leurs 50 messages ils vont partir où ? Et bah en pur flood --'
De plus énormément de cheat sont poster par des membres n'aillant à peine 10 membres
-1 une autre discussion similaire déjà posté , déjà refusé...

Justement, il serait bon de voir entre tout les membres, ceux qui vont flood pour avoir 50 messages, et ceux qui vont reste un minimum sérieux.

Après, on peut instaurer une limite de messages plus haute encore. Mais bon, vérifier quels membres vont être sérieux ou pas, serait déjà une bonne mesure de sécurité.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
-1,
Bonjour le flood !

Au contraire, vous voyez quelqu'un qui commence à flooder 5-10 messages sans suite, hop ban.
Avec une option comme celle-ci on pourra bien différencier ceux qui veulent rester de ceux qui veulent juste à tout prix poster un cheat.

C'est une simple et petite mesure de prévention anti-hack de compte, mais elle n'est pas nécessaire cela dit. Donc voila, libre aux modos/admins d'en décider. :hap:
 
bonne idée

on vera les membres qui participe , et qui ne font pas de flood pour les 50 messages.

quand on est pas sur d'un membre qui a tout juste 50 messages ,on pourra voir ses ancien message et juger bon pour telecharger son hack
si on voit que ces 50 messages , c'est que du flood , on laisse tomber et on lock...

donc je penche vers le +1
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
-1 et ceux qui règle le flood c'est les modos, et donc le modo perdre du boulot sur les post de virus, mais en gagne plus sur le flood. :)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
ça fait extrêmement long 1 mois, sachant que certaine personne sont actif directement après leur inscription.

Ou : Interdiction crée un topic, avant d'avoir fait une présentation.
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
c'est vrais que la prez peut etre un moyen et c'est le membre de plsu de 500 message qui accorderont oui ou non le droit de postez^^
 

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
+1 Je pensse que le mec ne se fera pas chier a flooder juste pour lacher un "Merci" sur son premier compte ^^"
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Eun non j'ai tres bien compris et je vois pas se qui cloche dans ma phrase ^^
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Je lock et refuse. C'est un forum de cheat, les nouveaux membres permettent d'actualiser les cheats pour qu'ils soit plus efficaces. De plus, si ils devaient avoir un certains nombres de messages, le flood serait plus fort.
 
Status
Not open for further replies.