L'intimidation chez les jeunes-Bullying at school and on the Web

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
L'intimidation chez les jeunes-Bullying at school and on the Web​

Une vidéo à faire pleurer de l'histoire d'une jeune fille bully's
bullying = intimidation en anglais


[Zoombox]http://www.youtube.com/watch?v=-oVdtPXh7YM[/Zoombox]

et je me demande comment une jeune fille aussi belle peut se faire bullying :x

ps: vidéo qui peut être choquante...
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
De nos jours les jeunes ne comprennent pas les différences de chaque individus, racismes, et autres discriminations... Les gens vont vers les gens bizarres alors que tout le monde est différent. Les gens sont simplement cons. Juge les gens sur leurs physiques et leurs vêtements, c'est souvent le cas pour les émos. Enfin bon, y'a des gens fragiles sur Terre, en espérant que certaines personnes changent en visionnant cette vidéo.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
De nos jours les jeunes ne comprennent pas les différences de chaque individus, racismes, et autres discriminations... Les gens vont vers les gens bizarres alors que tout le monde est différent. Les gens sont simplement cons. Juge les gens sur leurs physiques et leurs vêtements, c'est souvent le cas pour les émos. Enfin bon, y'a des gens fragiles sur Terre, en espérant que certaines personnes changent en visionnant cette vidéo.

très bon discourt , je suis tout à fait d'accord
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Vraiment dégeulasse. Franchement le comportement de certaines personnes est horrible, cette discrimination, de l'abus. ça m'énerve. : @
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Comme elle l'écrit dans la vidéo, certaines personnes ne pensent vraiment pas que ce qu'elles disent peuvent nous traumatiser. D'autre, le font pour amuser les autres et, ainsi, faire croire aux autres personnes qu'ils sont "cool". Il faut aussi savoir que ce n'est pas uniquement les élèves, mais aussi, les professeurs. Certains professeurs profitent même des élèves pour t'enfoncer encore plus, t'humilier, te détruire face à un groupe de personne à moitié mort de rire alors que la personne concerné pleur ou pleur intérieurement. Moi j'ai connu une prof qui elle, s'amusait à choisir un élève, et le persécuter.

Il faut savoir que même si l'on n'aime pas une personne, ce n'est pas une raison de lui faire du mal, il n'y a aucune raison. Ces personnes honteuses devrait un jour, essayer de se mettre à la place de ces gens persécuté et qui garderont peut être des séquelles...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je vois ce qu'ils ont essayer de faire passer par là , j'y suis moi même passé étant plus jeune par des gars de 20-25 ans , 5 Fois à l'hopital un jour je me suis énervé j'ai pris une batte en fer dans mon sac (un genre de pied de chaise) et au moment qu'il m'énervait je me suis lévé et ping...renvoyer + suivis psychiatrique ... Z'imaginez ont se fait harceler et ont paye pour cela mais maintenant c'est fini! j'ai des biceps gros comme les jambes a la tatie de slee et j'ai changé de collège ^^!


Edit: Fait chiay premier message de la page 2!
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bon on reviens sur le sujet , je pense pas que les biceps ont un rapport avec le sujet ni le fric , par contre l'histoire de Leplayze a un rapports , je connais quelqu'un dans ma classe , si ce fesais bullying , mais sa le fessais rire ...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon on reviens sur le sujet , je pense pas que les biceps ont un rapport avec le sujet ni le fric , par contre l'histoire de Leplayze a un rapports , je connais quelqu'un dans ma classe , si ce fesais bullying , mais sa le fessais rire ...

Tant mieux pour lui mais était-ce 24/24 Par exemple , jetais t-il des oeuf sur sa baraque péter les vitres des voitures etc...? c'est ça de l'intimidation.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
À se que je voie , il y a encore des personnes Capable de Réfléchir sur Cette Terre ...
J'ai pas écoute au Complet , sa me démolie littéralement , J'ai plusieur amies avec de la difficultée , Socialement , J'en fait moi même partie ,

L'on me jûge sur mon Physique , Sur ma Façon de Penser , sur mes actes,
Partout sur cette Terre Quelqu'un Jûge une autre personne , C'est Inévitable


L'on à déjà ésseye de m'intimider , A ma Grandeur & Grosseur personne n'ose m'intimider ou se foutre de moi , Je suis assez Balèze même a 13 ans
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
L'on à déjà ésseye de m'intimider , A ma Grandeur & Grosseur personne n'ose m'intimider ou se foutre de moi , Je suis assez Balèze même a 13 ans

xD comme sa c'est clair , si on t"intimide renvoie la balle même si c'est pas toujours facile
 

Roylek

Membre Banni
Jun 29, 2010
448
0
581
$Θ๓эωĦεгΣ īห ŧћē ώ๏
C'est fou quand même, on vous traite de tout les mots horribles et on se suicide. Je parie que ceux qui l'ont insulté s'arrêteront un moment puis recommencerons parce que c'est comme ça. C'est pas triste la vie, c'est impitoyable.
 
Status
Not open for further replies.