Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gemi

Nouveau membre
Apr 26, 2020
4
0
121
32
Discord
gemi#6439
:salut:
Hello, comment allez vous ?


J'ai fais pas mal de scripts très optimisé (et à jour) quasi une cinquantaine pour tout les métiers de récolte de Dofus 2.0

Mineur
Pecheur
Bûcheron
Alchimiste
Paysan

- Metier 1 à 200 (avec craft compris)
- Récolte de chaque métier avec focus de certaines ressources se revendant bien chère.
- Trajet zone non abonnés pour certains métiers
- Informations nécessaire dans le trajet a avoir lorsqu'un modérateur vous suspecte à fin d'éviter les bannissements (j'ai su tous les éviter grâce à ça)

Je peux modifié également pour rajouter des petites choses que vous souhaitez modifié dans vos trajets, la plus part de mes trajets veillent à récolter dans des endroits ou il y a peu de bot, donc beaucoup de ressources.

Si, je dis bien "si" vous rencontrez des bugs avec mes trajets, je suis disponible dans la semaine pour réparer les petits bugs.
Mes scripts sont à la base pour Flaty mais je peux les adapter pour n'importe quel plateforme de botting sans soucis (tant qu'il y a la documentation) 😅

En plus de bénéficier des trajets, je pourrais vous donner quelques conseils d'après mon expérience de botting


💰 Concernant les prix, ça varie énormément mais ca ne dépasse pas quelques euros💰

Discord : gemi#6439