Liste des patchers disponible.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonjour/Bonsoir all, avec l'accord de Jack, j'ai décidé de créer un sujet dédié à tous les patchers créés par les membres de CG3, ces derniers doivent mettre leurs patchers en réponse à ce sujet, et éviter d'en créer un nouveau, donc pour poster votre patch vous devez respecter les conditions suivantes :

/!\Le patcher doit(obligatoirement) être créé par vous même,
et non pris d'un autre forum ou d'une autre personne./!\
/!\Vous devez mettre une image(obligatoire) de votre patcher/!\

/!\Mettre un Virus Scan du patcher en question/!\

/!\Ne pas reposter le même patcher 2 fois/!\

/!\Ne répondre au sujet qu'en postant un patcher/!\



_____________________________________



Tutoriel pour créer son patcher
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Derien, merci de ne répondre qu'en postant un patcher la prochaine fois ^^
Le.CodeXXX : Copie le contenu de ton sujet puis post le ici.
 

Paradical

Membre actif
Jul 29, 2013
353
241
769
:Danslavilledemonculx3:
Discord
Paradical#8830







 
Last edited:
D

Deleted member 400531

J'avais demandé a un modérateur pour faire le post..

Merci quand meme.
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname





 
D

Deleted member 400531

Flemme de mettre des VT's pour chaqu'un de mes patchers. Désolé.
 

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour/Bonsoir à tous

Introduction

Voilà donc sur mon ancien post on ma envoyé des messages disant que mes patch était bien mais que les 'drapeau' ne s'affichaient pas et que les bords étaient pas coupé donc j'ai fait une 'adaptation' de mes anciens patch et j'en est rajoutés j'espère qu'ils vous plairons..

Screen


Tutorial

1- Décompresser sur son bureau.
2- Le mettre dans sont dossier S4 league..
3- Créer un 'Raccourci' sur le bureau.
4- Enjoy :)

Telechargement​

Mediafire(Manga Exclusif !!): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Revolution): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Hot1): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Ace): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Exorcist): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Rose): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Robin): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Taser): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Berseker): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Dageuse): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Fairy Tail): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Fée): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mediafire(Luna): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila It's Finish :)

VirusTotal ajouté merci à 'pdoooo','Scapics' et comme même merci pour la proposition d'aide de Zlowks Bonne journée :hap:

Merci à Scapics pour me laisser utiliser l'image du Patcher 'Hot1'.

Met un merci sinon ... la fleme de faire des menaces XD
 
Last edited:
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Déchire :o GG

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Tu peut m'ajoute Skype stp :galardo1238
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname


































 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
Salut c'est Leonidase et aujourd'hui je vais vous présenter ma creation personnelle de patcher s4 j'espère qu'il vont vous plaire ;)
Screen & DL
600250Girl.jpg

Telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je sais c'est pas boucoup on se retrouve une autre fois peut-etre pour de nouveau patch
je tiens a preciser que vous pourez me contacter pour faire des patch perso.
Bon bin on a fait le tour Bye ...

Credits
-Patch By : Leonidase
-outils utilisé : Pe-Explorer,Photo-shop cs6

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

801365Sanstitre.png

Telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
Ce post a été abandonné on dirais il a pas mis tout les patcher
 
Status
Not open for further replies.