Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu mes un ebook free que j'ai payé 20€. Faut pas prendre les gens pour des débiles.
Prouve qu'il est free, envoie celui que tu as trouvé en free et celui de ExLiNK :)
Tu mes un ebook free que j'ai payé 20€. Faut pas prendre les gens pour des débiles.
Des screens plus grands? J'vois quasi rien
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Prouve qu'il est free, envoie celui que tu as trouvé en free et celui de ExLiNK :)
C'est exactement le meme avec marque "By Exlink" donc jusque la ...
C'est exactement le meme avec marque "By Exlink" donc jusque la ...
Les 2 sont de exlink, je vois pas le soucis ? ^^"
Il a prévenu que sont ebook était passer en gratuit, tu sais lire ce qu'il a écrit, le gratuit et payant ne sont pas pareil, tu as un support en ayant payé alors que lorsque tu a le free il aide pas.
Ta plainte ne vaut pas le coup et je pense en déduire que tu as juste voulut le scam, t'as pas à litige, il a vendu un contenu différent entre le free et payant.
Faut avouer que les gens qui litigent sont assez relous :D
Tu peux te faire de l'argent donc avec 2 comptes?
Tu envoie sur 1, tu utilise et tu te fais r***** ?
Désolé mais je ne pouvais pas m'empêcher de parler de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui m'a bien fait rire. Je pense que tu as fais exprès de faire un litige Paypal (et que tu veux faire genre "Oh, j'ai pas fais exprès!") parce qu'on voit de un que c'est le même pseudonyme sur la couverture, et que les deux textes (mises en page, etc..) sont totalement différent-es. Je voulais uniquement partager mon avis,
Almoe
C'est possible de se faire de l'argent oui, l'exemple du dessus c'était une tentative d'arnaque, mais oui en gros on peut se faire des sous avec deux comptes paypal, vu que paypal rembourse le mec avec son argent en attendant que l'on rembourse nous