Livebox bloquée

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hulric

Membre
Apr 7, 2013
6
0
201
Bonjour,


Mon probleme est que mon coloc, m'a bloqué l'acces de sa livebox, et quand je lui dit cela, il repond d'un air etonné qu'il n'a rien fait.

Pourtant lorsque je lance une page internet ca me dit que l'acces m'est bloqué par le proprietaire de la box.

Voulant éviter des probleme inutils, je voudrait lui renvoyer le coup de baton, en contournant ce blocage et lui dire en souriant que c'est revenue... Tout seul .

Donc voila si vous connaissez un logiciel capable de faire ca je suis preneur merci =).

P.S : la je suis en connection modem avec mon portable.
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
J'ai entendu une légende au sujet d'une route glacée, creusant un tunnel sous une montagne appelée "restriction internet". En anglais, ça donne "Frozen Way". C'est un ami nommé "Google" qui m'a indiqué où la trouver.

^_^
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Essaye de changer de MAC adress pour voir si le blocage ne vient pas de ton adresse MAC...

Car si tu as un renvoi c'est que t'es connecté sur ta box mais que le serveur DHCP refuse de t'attribuer une IP locale (donc blocage de ton adresse MAC sur son reseau)


CQFD

Non, non, ne me remercie pas ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Livebox => Restriction par plage internet (Et non blacklist)
Change de mac ou va sur
192.168...
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
C'est impossible il ta blocker l'acces à ton PC depuis la box, la seul solution est de l'activer quand il est pas la go sur ça box x) !
Ou si non change ton adresse mac (chaud).


Il y a rien de chaud à changer virtuellement une adresse MAC... :quoi: :désolé:


Il y a plein de logiciels qui savent le faire.

Exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:lol:

:bye:
 
Status
Not open for further replies.