2.0 ll Utilitaire llComment gagner des kamas?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mehdi93

Membre
Aug 24, 2010
43
0
426
C'est du copier coller prend pas tout le mérite il y est sur le forum de dofus officiel c'est cramer a 20 kilomètre.
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
51
Merci du partage sa fait super plaisir de nous aidé surtout en ce temps de crise virtuelle lol
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
Je suis nouveau sur ce forum je vous présente une autre petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas et gagner de l'argent en laissant tourner une barre de surf et en faisant des jeux et en misant des golds monnaie du site ( gold gagnés avec la barre de surf ) une fois un certains seuils de golds atteins vous pouvez les créditer sur votre compte paypal ! ... i

Inscrivez-vous ca vaut le coup j'en suis a 32 euros en 14 jours

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps : PLEINS DE KAMAS ACHETE GRACE A SA !! bonne astuce
 

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
ci-dessous une petite astuce pour pouvoir s'acheter des kamas gratuitement moi perso je m'en achete tout les mois donner moi le nom du serveur sur lequel vous jouer et votre nom

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

the-gold-b a bannir recopie les sujet de membres comme moi ou kom ceux de pierro8870 ...
 

djdu88240

Membre
Apr 19, 2013
63
0
206
moi je connais une astuce pour s'acheter des kamas gratuitement tout les mois voir mon petit tuto ci-dessous c'est bien perso plein de kamas acheter grace a ces astuces
 
Status
Not open for further replies.