Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Pablito67

Membre
May 28, 2019
30
4
209
28
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,
je vous propose mes Services de Lobby sur GTA 5 PC,

soit Lobby complet ( besoin du compte Rockstar ou Steam)
ou alors drop D'argent / niveau directement en jeu ( aucun compte nécessaire)

À savoir que ce ne sera pas à un lobby fait avec des mods menus gratuits qui quelques jours après seront détectés et le compte sera banni,
j'utilise un des meilleurs mod menu ( Impulse One VIP) qui coute 50€ ( preuve a l'appuie)
et grâce à ce mod aucun ban ne sera à déplorer,
je l'utilise depuis plus d'un an, je m'amuse avec, je me suis également fait des lobbys à des amis également et aucun ban n'a été jusqu'à maintenant fait.

Le lobby complet comprend :
Niveau au choix
Niveau du Crew au choix
Argent au choix
Déblocage de toutes les armes / custom arme / custom véhicule
Stats modifier ( nombre de Kill / mort / course gagner / perdu etc.. )
Tenu modder si voulu
Déblocage de tous les sauts / figurines / cartes

ou sinon drop d'argent / niveau / figurine directement en jeu avec un maximum de 5.000.000$ et de lvl 110 ( car sinon beaucoup trop long )

Paypal :
Je demande 15€ pour un lobby complet de qualité
Ou 7€ pour une pluie d'argent / niveau / figurine

Si vous voulez des preuves ou des infos hésiter pas sur mon discord ou directement ici en commentaire,
je peux vous faire un Live sur discord pour vous montrer ce que je peux faire et/ou ce que je ferai directement sur votre compte.
je précise aussi qu'au cas où ( mais ça n'arrivera pas) votre compte serait banni de GTA ONLINE, après avoir vérifié je remplacerai votre compte immédiatement a mes frais.

je tiens également à vous dire ( pour les petits rigolos) j'ai 25 ans j'ai passé l'âge de vouloir voler vos comptes ou autres.
des comptes j'en et des dizaines et je peux en avoir autant que je veux.

je donnerai donc mon Discord et/ou Instagram
je peux également donner mon numéro de téléphone portable si besoin.

Merci de me contacter en commentaire et/ou par message pour me dire quel mode de contact vous préfèreriez.

À bientôt
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Autres jeux 0