DISPONIBLE ACHAT Location d'un compte Dofus - Stuffé - HL/THL.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

.Griff

Membre actif
Nov 22, 2015
132
63
759
29
Rating - 100%
4   0   0
Bonjour,

Ayant repris Dofus depuis peu mais sans comptes stuff, je recherche un compte stuff HL/THL Crâ de préférence, mais toutes les classes m’intéresse sauf Eniripsa ou Enutrof.
Je suis prêt a payer 5€ ou plus en fonction du compte que vous louer. Je cherche de préférence sur le serveur Agride, mais d'autres serveur sont aussi possible *a voir*.

Pourquoi louer un compte et ne pas l'acheter ?
Je ne recherche pas a acheter un compte Dofus mais a en louer un, comme ça le jour on je n'en veut plus j'ai pas besoin de le revendre, ou faire je ne sais quoi...

Pourquoi louer un compter et ne pas le vendre ?
Louer ton compte te permettra de le retrouver si tu as envie un jour de reprendre Dofus, et d'avoir un petit peu d'argent a la fin du mois.

Confiance, pas confiance ?
Je peux parfaitement comprendre que louer ton compte te rebute car je pourrais le dépouiller, ou le revendre, ou je ne sais trop quoi. Mais je n'ai pas du tout envie de ça, je suis honnête et je ne cherche pas d'ennui, tu peux regarder mon profil pour en juger. Nous pouvons aussi bien-sûr parler un peu sur Discord en vocal ! Ou trouver un autre moyen, pour prouver ma bonne foi, bien-sûr, il faut que ça aille dans les deux sens.



Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, désolé pour les petites fautes d'orthographe qui se sont sûrement glissée.