Logiciel de record et montage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2018
563
4
454
Discord
raf9584
Bonjour / Bonsoir
Pour les gens qui ont l'habitude de faire du - record / montage vidéo - vous utilisez quel logiciel " et qu'est ce qui vous a poussé à choisir ce dernier " , Je cherche deux logiciels pour record des jeux et faire du montage dessus " exemple : fragmovie csgo / astuces dofus etc"
 

Fenriz

Membre
May 3, 2018
35
2
8
Alors personnellement j'utilise 2 logiciel de record :

NVIDIA Shadowplay mais faut avoir une carte graphique NVIDIA sinon ce n'est pas compatible, ce logiciel est pratique car il n'est pas lourd mais n'est pas fonctionnelle sur tout les jeux Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mon 2ème logiciel c'est OBS il est assez lourd mais tu peut recorde sur tout les jeux de ton choix (est aussi stream si tu le souhaite)

Mon logiciel de montage est Adobe Première Pro c'est le seule que j'ai testé et je le trouve assez facile d'utilisation (Il à beaucoup de tuto aussi)
 

Zim

Membre Banni
May 12, 2018
3
0
1
26
Discord
Zim#1656
Bonjour / Bonsoir
Pour les gens qui ont l'habitude de faire du - record / montage vidéo - vous utilisez quel logiciel " et qu'est ce qui vous a poussé à choisir ce dernier " , Je cherche deux logiciels pour record des jeux et faire du montage dessus " exemple : fragmovie csgo / astuces dofus etc"
Salut :welcome:

Perso, J'utilise pour Record Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
16 ui for users
1 record gameplay

Pur le logiciel de Montage J'utilise les classique Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Responsive design premiere pro cc 2018



Voila j'espère t'avoir aider bonne aventure dans l'audio visuel :+1::bravo:
 

Attachments

  • responsive-design-premiere-pro-cc-2018.jpg
    responsive-design-premiere-pro-cc-2018.jpg
    86.7 KB · Views: 8

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
tout va dépendre du taux d'image que tu souhaite et de la qualités (débit /sec).

Par exemple pour du Dofus Hypercam suffit amplement.
Quicktime fournis un record de bonne qualité aussi.
 

AlexSMF

Membre
Oct 6, 2019
30
0
69
Discord
AlexSMF#1036
Salut,

Pour de la bureautique je te conseille OBS. Pour du jeu si tu as une carte NVIDIA je te conseille d'utiliser GeForce Experience, sinon le logiciel Action.
 
Status
Not open for further replies.