Logiciel "Minecraft" | Need Beta-Testeur - Helper

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Plop all,

Je recherche une ( ou deux personnes maxi ) pour mon projet, une personne qui me serviras de "Beta-Testeur" voici ce qui est requis :

Windows 32Bits .
Un langage correct.
Du sérieux.

Et une autre personne que j'appelle "Helper" qui me donneras tout simplement des idées d'améliorations pour mon logiciels,
j'ai déjà la base, 15% environ de coder, je ne donne pas plus d'information pour évité le "vol",

si quelqu'un est interesser qu'il laisse un message ici, je l'ajouterais moi même sur skype. ( me laisser votre skype dans ce cas là )

Cordialement,​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Windows 32Bits
Cette spécification te couperas de beaucoup de personnes, en particulier les sérieuses ayant un bon PC (Plus de 3Go de RAM pour commencer).
Bonne chance pour ton projet.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Cette spécification te couperas de beaucoup de personnes, en particulier les sérieuses ayant un bon PC (Plus de 3Go de RAM pour commencer).
Bonne chance pour ton projet.

Je sais, moi même je suis sous 64, et plus de 3GO de ram ( heureusement ) mais étant donné que je suis déjà sous 64 et que pour les tests, il faudrait faire ça sous plusieurs os/processeur donc un Windows7 32Bits serais parfait,

Merci !
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Alors tu as encore beaucoup de temps avant de devoir trouver un beta testeur, si toi même tu peux faire presque tout les tests :)

Oui je peux faire tout les tests en faite, ( presque tous.. ) c'est "juste" pour vérifié qu'il ne me rate pas quelque chose en 32Bits (Fichié à installer selon 32/34) dites moi, j'ai utilisé :

Code:
If Environment.Is64BitOperatingSystem = True Then
            'blablabla
        Else
            'blablablateras
        End If

C'est à dire que si c'est en 32Bits il me blablablateras?
(pour avoir confirmation)
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Tu te bloques pour rien Lupus, les tests sur d'autres os tu les obtiendras de tous types quand tu auras posté ton projet sur le forum. C'est la meilleure façon une fois les infos récoltés tu peux ensuite faire des Maj sur ton projet. Je te dis ça car tu as déjà globalement la config la plus utilisée.