Logiciel surveillance vidéo par webcam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour, bonsoir,

Vous l'aurez compris je cherche un logiciel Free ou cracker ^^ de surveillance vidéo par webcam car il y a un moment j'ai essayer de chercher mais tous ceux que j'ai pu trouver était trop chiant est complexe
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Pourquoi tu ne souscris pas à des services de sécurité ?

Ou tu place juste une camera dans un coin de ton appart, ta des applications pour smartphone pour regardait ce qu'il se passe, tu as tous les prix.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Pourquoi tu ne souscris pas à des services de sécurité ?

Ou tu place juste une camera dans un coin de ton appart, ta des applications pour smartphone pour regardait ce qu'il se passe, tu as tous les prix.

Moi payer un service de sécuriter non merci plutôt le faire moi même au moins je suis sur de se qu'il y a dans le matos mais bon je cherche a moindre coup pour le moment donc le plus simple la webcam sur pc portable mais il me faut un bon logiciel c'est ça mon problème je trouve pas un bon logiciel cracker c'est le mieux.

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

Sinon quelqu'un d'autre a des conseils ? ou logiciels ou idées ?
 
Last edited:

-Zarkkos

Nouveau membre
Nov 30, 2016
4
0
1
25
Bonjour, premièrement j'ai une petite question, ton pc portable reste allumé 24h/24 quand tu n'es pas chez toi ? Car il te faudra déjà de base : une connexion internet et ton pc connecté a internet tout le temps, autant te dire que si il se met en veille c'est mort ^^
Après je suppose que si tu veux te connecter a distance tu peux toujours essayer de faire une connexion distante avec ton ordinateur qui serait allumé et qu'en te connectant a cet accès tu aurais la webcam allumée.
Je te fais juste une proposition je ne sais pas si c'est possible mais si c'est le cas ça t'éviteras d'acheter du matériel en plus !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour, premièrement j'ai une petite question, ton pc portable reste allumé 24h/24 quand tu n'es pas chez toi ? Car il te faudra déjà de base : une connexion internet et ton pc connecté a internet tout le temps, autant te dire que si il se met en veille c'est mort ^^
Après je suppose que si tu veux te connecter a distance tu peux toujours essayer de faire une connexion distante avec ton ordinateur qui serait allumé et qu'en te connectant a cet accès tu aurais la webcam allumée.
Je te fais juste une proposition je ne sais pas si c'est possible mais si c'est le cas ça t'éviteras d'acheter du matériel en plus !

j'ai penser a cela justement j'ai déjà le pc portable regler pour pas qu'il ce met en veille s'éteint et qui sera relier au secteur et wifi activer dessus mais c'est un logiciel que je cherche qui est possible d'enregistrer après pour l'espace disque je me débrouille il me faut juste un logiciel xD simple et bien s'il est plutôt complet et gratuit c'est bien sinon un cracker me va aussi.

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Une caméra ip + vlc = enjoy

Peut être plus tard la caméra Ip pour le moment ce n'est pas dans mes projets et vlc peux faire cela ?

Je viens de test je savais pas merci Crg sa peut être pas mal
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
j'ai penser a cela justement j'ai déjà le pc portable regler pour pas qu'il ce met en veille s'éteint et qui sera relier au secteur et wifi activer dessus mais c'est un logiciel que je cherche qui est possible d'enregistrer après pour l'espace disque je me débrouille il me faut juste un logiciel xD simple et bien s'il est plutôt complet et gratuit c'est bien sinon un cracker me va aussi.

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------



Peut être plus tard la caméra Ip pour le moment ce n'est pas dans mes projets et vlc peux faire cela ?

Je viens de test je savais pas merci Crg sa peut être pas mal

Sinon tu créé un stream ? Mais private ... (Je ne sais pas si YouTube le fait ou twitch je pense a eux vu qu'ils sont assez utilisées)
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
Je sais que se forum n'est pas sur le hack mais peut être tu peut te RAT toi même ? J'ai vu qUe sur cetrain il y a des surveillance vidéo, pour plus d'informations vas sur IH
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Les services de sécurités qui envoient des gens pas très Charlie quand y a personne à la maison :hap:
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai 5 caméras en Algerie de placer pour surveiller ma maison , on a un site pour les voir mais bon on a du faire appel à des pros , c'était compliqué à relier. Mais l'avantage c'est qu'avec mon tel/pc je peux tout surveiller rapidement.
Je peux te filer un lien en pv si jamais
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet