Aide [Logiciel] Utilitaire - Manuel S4League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
MANUEL S4LEAGUE

373585ManuelS4.png


931345ManuelS41.png




Coucou les ami(e)s, je viens de finir mon tout premier petit programme en VB, plutôt sympathique je trouves, à vous d'en juger! :)

Elle n'a pas vraiment d'utilité à part ceux qui n'ont plus internet et qui veulent faire un peu de lecture en rapport avec S4 :mdr1:


Si ça vous plait cliquer sur
post_thanks.gif
ou laissez moi un commentaire!
 

Attachments

  • Manuel S4League.rar
    7.8 MB · Views: 12
Last edited:

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Merci du partage même si je sais pas vraiment a quoi sa sert parce que içi la plupart des cheateur s'en foute d's4 mais moi je regarderai ton manuel

Cordialement.
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Merci du partage, très bonne initiative, tu devrais aussi le poster sur un forum "officiel" d'S4 pour aider les débutants, étant donner qu'ici comme la dis Akira, les cheateurs s'en "moquent" des règles donc voilà !
Cordialement.
 

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
Last edited:

Wao

Membre actif
Nov 14, 2012
117
0
221
Merci ! Très utiles pour les nouveaux sur S4 (mon cousin) :p
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Merci pour vos commentaires!

Sheehan? Tu parles de quel c/c?

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

Merci du partage, très bonne initiative, tu devrais aussi le poster sur un forum "officiel" d'S4 pour aider les débutants, étant donner qu'ici comme la dis Akira, les cheateurs s'en "moquent" des règles donc voilà !
Cordialement.

Oui mais il y a des sources CG3 et donc je doute qu'il sera apprécié par les modérateurs et beaucoup de membres qui sont contre le cheat ^^'

Sympas, je prend :noel:
Par contre un truc qui serait bien ça serait de rajouter les techniques d's4 league (genre ces post là : http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...ts-et-jeux/toutes-les-techniques-de-s4-89999/ et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) et de rajouter un lexique du langage sur s4 league (ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Bonne idée, je ferais ça à la prochaine MAJ :p