LOIC DDOS version 1.0(Pour attaquer des sites)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
Aujourd'hui je vous présente ma verson de LOIC DDOS qui sert à attaquer un site(le flooder/le surcharger)
Ce n'est pas parce que vous m'envoyez un problème, ou que vous me parlez par MP que vous devenez mes "amis", alors s'il vous plaît, arrêtez de me demander en ami, c'est un poil irritant à la longue.

Tuto en photo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1:Mettre l'URL du site souhaité
2:Cliquer sur Lock On pour obtenir l'IP du site
3:L'IP devrait apparaitre sur la case Selected Target
4:Choisir la method TCP
5:Mettre 1000 Threads
6:Cliquer sur IMMA CHAGRIN MAH LAZER pour lancer l'attaque

Voila Tuto By Stabilow

Ps:Pour les sites protéger Il faut être plusieurs a attaqué le site en même tant.


Je ne suis En aucun cas responsable de vos actes.

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps:Il est detecter par certains antivirus mais vous ne resquiez rien du tout.

Download Link:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tuto vidéo a venir
Version 1.1:Sortie le 30 juin
Cordialement,Stabilow
 

Sly-Own

Membre actif
May 22, 2011
240
0
441
26
A tester .............. en attente de validation par les membres du forum.
 

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
1. Useless, un DDOS sa s'utilise pas solo mais avec plein de gens ( 1000 environ ou des zombie, et donc un botnet )
2. zone fail --> Vos programmes de cheat

Zone fail oui je me suis trompé et pour le:

"1. Useless, un DDOS sa s'utilise pas solo mais avec plein de gens ( 1000 environ ou des zombie, et donc un botnet )".

Oui,Mais pour les sites non protéger comme celui la:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En peut ce le faire tout seul :)

Dr.House contacte moi par
MSN:[email protected]
Skype:sousou199813
Pour t'aider!
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
on pourrais l'utiliser tous ensemble pour flood un site on serais tres puissant ! je l'es deja utiliser il marche mais si t'es tout seul tu arrive a rien par exemple si tu prend le site de diablox9 et tu l'attaque et après tu va sur son site il marchera pas chez toi mes les autre pourront aller sur son site et pas toi .
 

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
Pour les mises a jours que j'ai dit ce seront les autres versions du logiciel que je presentrais
 

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
Le test a été fait et il est Clean alors arreter de dire que le logiciel et bourrer de virus.

Merci!
 

xSniik3rZ

Membre
Jun 15, 2011
58
0
431
32
Quelque part dans les nuages..
J'cale rien à l'étape 4 :pleurer:

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Edit: J'avais mal lu ^^

Owned xeen.be

MOUHAHAHAHA
Trop top ton logi Stabilow!
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Vous pensez faire quoi avec sa ? mdr vous allez pas allez loin et je sais plus qui celui qui cite les Anonymous sache que ce ne sont pas des vrai hackers mais des lamerz y a des gars 100 fois plus fort qu'eux ...

ps : j'ai regarder 2 3 truc le logiciel n'as pas l'air clean je sais pas qui la vérifié mais il a mal regarder !