TERMINE VENTE LOL ACCOUNT SHOP | Compte non-vérifié | LVL 30 | Compte EUW | Compte PBE et plus encore !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Yosh, j'ouvre mon shop de compte pour League of Legends.

Tous les comptes que je vends sont unverified (non-vérifé), c'est à dire que vous pourrez changer le mail et le mot de passe et bien sûr tous les comptes sont LVL 30.

Attention : Les comptes peuvent êtres actifs/inactifs donc si vous avez des problèmes après le changement du mail et du mot de passe je n'en serais pas responsable. Même si il est très compliqué de récupérer un compte dont le mail et le mot de passe ont été changés.

Je vends donc des comptes pour le serveur EUW et des comptes PBE (unverified aussi). Si vous voulez des comptes pour les autres régions contactez moi je pourrais peut être vous aider.

Je fixe le prix de tous les comptes à 5 euros.

Il faut savoir que ce sont des comptes randoms je sais qu'ils fonctionnent tous et qu'ils sont tous unverifeds mais je me suis jamais connecté dessus pour vérifier le contenu et l'état du compte donc vous pouvez très bien avoir un compte avec beaucoup de champions/skins/rp/pi mais aussi un compte pauvre en ressources. Mais tous les comptes sont LVL 30, c'est assuré. Comptez sur votre chance !

Bien sûr aucun remboursement ne sera effectué après l'achat puisque je suis sûr que les comptes fonctionnent.
Si vous des problèmes après le changement de mot de passe et du mail je n'en serais pas tenu responsable, il faudra vous débrouillez !

Le paiement s'effectuera par Paypal (Proches et Amis).

Contactez moi par mp ou bien par skype (azney_game)​
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Stock

Compte PBE : 1 ----------------- 5€ Unité
Compte EUW : 5 ----------------- 5€ Unité
 
  • Like
Reactions: Nen-uphar

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Rating - 100%
1   0   0
en gros tu peut a voir un compte diamant full perso full skins ou un compte b5 sans perso ni skins c'est sa ?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Yo, pour info les stocks sont épuisés, je n'ai plus de compte à vendre sous la main pour le moment.
@woukooooo pour répondre à ta question non ça ne marche pas comme ça, c'est des comptes aléatoires.
@SonGoku Tu peux lock le post, c'est temporaire.
 
Status
Not open for further replies.