TERMINE VENTE LOL ACCOUNT SHOP | Compte non-vérifié | LVL 30 | Compte EUW | Compte PBE et plus encore !

• Initiateur de la discussion Aznelh
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Feedback: 7 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Yosh, j'ouvre mon shop de compte pour League of Legends.

Tous les comptes que je vends sont unverified (non-vérifé), c'est à dire que vous pourrez changer le mail et le mot de passe et bien sûr tous les comptes sont LVL 30.

Attention : Les comptes peuvent êtres actifs/inactifs donc si vous avez des problèmes après le changement du mail et du mot de passe je n'en serais pas responsable. Même si il est très compliqué de récupérer un compte dont le mail et le mot de passe ont été changés.

Je vends donc des comptes pour le serveur EUW et des comptes PBE (unverified aussi). Si vous voulez des comptes pour les autres régions contactez moi je pourrais peut être vous aider.

Je fixe le prix de tous les comptes à 5 euros.

Il faut savoir que ce sont des comptes randoms je sais qu'ils fonctionnent tous et qu'ils sont tous unverifeds mais je me suis jamais connecté dessus pour vérifier le contenu et l'état du compte donc vous pouvez très bien avoir un compte avec beaucoup de champions/skins/rp/pi mais aussi un compte pauvre en ressources. Mais tous les comptes sont LVL 30, c'est assuré. Comptez sur votre chance !

Bien sûr aucun remboursement ne sera effectué après l'achat puisque je suis sûr que les comptes fonctionnent.
Si vous des problèmes après le changement de mot de passe et du mail je n'en serais pas tenu responsable, il faudra vous débrouillez !

Le paiement s'effectuera par Paypal (Proches et Amis).

Contactez moi par mp ou bien par skype (azney_game)​

• Réagir
Réactions: Nen-uphar
Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Stock

Compte PBE : 1 ----------------- 5€ Unité
Compte EUW : 5 ----------------- 5€ Unité

• Réagir
Réactions: Nen-uphar
RintoX

RintoX

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Juil. 2013
1,016
7
764
27
In the No Pain No Gain Land
Feedback: 9 / 0 / 0
Arf, au même moment ou je voulais sortir ce genre de vente ;)
Bonne chance pour ta vente Az

• Réagir
Réactions: Aznelh
woukooooo

woukooooo

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2016
230
6
934
Feedback: 1 / 0 / 0
en gros tu peut a voir un compte diamant full perso full skins ou un compte b5 sans perso ni skins c'est sa ?

Aznelh

Aznelh

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Fév. 2015
2,857
788
839
France
Yo, pour info les stocks sont épuisés, je n'ai plus de compte à vendre sous la main pour le moment.
@woukooooo pour répondre à ta question non ça ne marche pas comme ça, c'est des comptes aléatoires.
@SonGoku Tu peux lock le post, c'est temporaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3