[LoL] Gagner des RP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
:welcome:

Présentation ! Bonjour, aujourd'hui je vous présente une astuce proposée par un site pour gagner gratuitement des RP !
Je ne peux pas vous assurer actuellement que cela fonctionne mais apparemment il n'y a pas de fake.
Il vous suffit de cliquer sur ce Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment faire : Quand vous cliquez sur ce lien, vous aurez, en bas de la vidéo, une case avec écrit " Your referral Link " Il vous suffit de copier le lien qui y est mis, et de l'envoyer à tous vos amis par tous les moyens possibles !
A chaque nouveau clique par l'un de vos amis vous obtenez une voie en plus, et à 30 voies il vous est possible de débloquer 1300 RP grace à un code.
Votre compte ne risque rien puisqu'à aucun moment il n'est demandé d'entrer vos identifiants
>> Regardez la vidéo du Lien pour comprendre ! <<

> Essayez ! Pour ceux qui atteignent les 30 voies, Merci de prouver que ca fontionne en commentant ! :salut:



---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 14h40 ----------

J'ai terminé ! Ca marche !

Vous pouvez Laisser vos liens en commentaires pour que les gens sympa cliquent rapidemment dessus, ca aidera tout le monde !

Exemple :

Mon code : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
Ses un lien de parrainage car quand une personnes clique dessus sa te donne des points pour débloquer les truck.
 

MisterHyde

Membre
Aug 10, 2012
5
0
201
37
De toute façon, ce genre de lien ne marche que pour les serveurs NA. C'est le seul serveur qui permet l'achat de RP avec des codes. Donc, sauf si vous êtes québécois, ca ne marchera pas. Désolé.
 
Status
Not open for further replies.