TERMINE [LoL] Lvl 30, 98 Champions, 40 skins pour 50€ paysafecard

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexis511

Membre
May 12, 2010
9
0
566
Bonjour tout le monde, je ne me suis pas souvent servi de cette section (même jamais :) ) mais j'espère trouvez quelqu'un de confiance pour prendre mon compte League of Legend.

Ce compte a donc 98 champions et une quarantaine de skins, 17 pages de runes! Et il compte environ 700 victoires.
Donc ce compte j'en veux 50€, déjà c'est un très bon prix pour un aussi gros compte vous me direz mais je peux l'expliquer.
J'ai récupèrer le compte il y a 6 mois d'un ami IRL pour une vingtaine d'euro, il ne comptait à l'époque qu'une cinquantaine de champions.

Le seul moyen de paiement que j'accepte est paysafecard, ça m'arrangerait que ce soit d'une seule traite (a moins qu'on puisse réunir des PSC ?)

Voila donc le screen du compte :

1355782642-zadazdazdazdsdqs.png

Je n'ai pas encore de feedback c'est vrai... mais ça fait très longtemps que je fréquente le forum et j'espère y trouver un acheteur.

Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp ou ajoutez moi en ami.

PS : je précise que je ne ferais en aucun cas tester le compte, c'est trop risqué pour un tel compte.
 
Last edited:

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Pourquoi prends-tu uniquement paysefcarde ? Combien de pages de runes ?
 

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Pourquoi tu prend que paysefcard ? Et les RP et PI il y en a combien ?
 

alexis511

Membre
May 12, 2010
9
0
566
Il n'y a pas suffisament de RP et PI pour qu'il soit nécessaire de le mentionner.
J'ai presque plus de RP et 2000 PI.

Et paysafecard car je n'ai pas d'autre moyen d'encaisser de l'argent.
 

alexis511

Membre
May 12, 2010
9
0
566
Skype... Je n'ai pas de compte ni le logiciel installé?
Tu es sûr de ne pas vouloir faire ça par mp ou le chat (la barre du bas) ?

J'ai installé skype je t'ajoute.

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

up mon skype : alexis.raymon
Le compte est toujours dispo.

EDIT : Yukl ne prend pas mon compte il est donc tout ce qu'il y a de plus dispo.

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Vente terminée. Merci Yuki.
 
Last edited:

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Je sais c'était en psf.. Il a recuperré le compte auprès du support .
 
Status
Not open for further replies.