Lolipop chance X2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
Bonjour si tu lis ceci c'est que tu désirerai avoir un set prem illi ou familier illimité ou même les 2.

Pour se faire il faut avoir des candys comment simplement si vous étes pas un méchant bonhomme utiliser le Cheat x7 ( activer Hit Range 1 Hit kill mais pas god mode ) ,aller dans un serveur autre que français suicider vous puis avctiver effets Pen + ou XP +, Place au massacre :war3:

Revenons a la question meme une fois 4 candys obtenue aller dans inventaire puis dans la page events faite double clique(ou cliquer très rapidement) sur le bouton vous verrez alors que vos chances d'obtenir des candys seront plus élévées .
Pour ma part j'ai obtenu le set Fille illimité en 4 lolipop de cette manière

J'espère vous avoir aider :)
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
Pourquoi activer les effets que t'as cités ?
Obliger d'avoir 4 Candies dans l'inventaire ?
Si j'ai bien compris on clique deux fois sur "use" rapidement ?
Désolé, mais j'ai pas tout compris :hap:.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je vais tester si sa marche je te met un merci mais quand tu clique 2 fois sur use rapidement ta de donne 2 lolipop je n'ai pas trop compris merci comeme
.
 

Liparisse

Membre actif
Jan 31, 2012
328
0
316
[K]aizer;1047187 said:
4 candies pour en avoir 2 de suite et oui clique sur use

Pourquoi activer les effets que t'as cités ? Sa sert a quelque chose spécialement ? J'ai testé ton "astuce" j'ai cliqué 2 fois rapidement sa ma gaspillé 2 candies pour avoir un truc... :arf:.
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
wow alors si Liparisse fait sa c'est que soit il a mal fait sois c'est casiment impossible ou alors c'est vraiment du fake pasque c'est impossible de clique 2x sur use rapidement --'
 

xChtrunks

Membre
Dec 15, 2011
63
0
306
29
J'ai pas trop compris ce qu'il faut faire.Si quelqu'un peut m'expliquer un peu mieux ce serait gentil svp
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.