Partenaire Loterie Loterie🏮Inkybot - un an d'anniversaire

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Association

Association

Partenaire
Level 3
Level 2
Level 1
30 Juil. 2020
53
162
344
27
L'année 2022 approche à grands pas !

Comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-ĂȘtre, Inkybot a eu son lancement officiel (v1.0) le 1er janvier 2021. Si vous ĂȘtes nostalgique, consultez les notes de publication d'Inkybot v1.0 :

Nous avons parcouru un long chemin depuis lors.

Pour fĂȘter NoĂ«l, le Nouvel An ainsi que notre premier anniversaire, nous organisons un tirage au sort !
Courez la chance de gagner 1 mois d'abonnement avec le plan tarifaire Illimité avec File d'attente pour la forgemagie sur Inkybot.
Nous sélectionnerons 3 gagnants pour ce concours.

Comment participer?
- Pour le giveaway sur le discord, je vous invite Ă  lire le message d'explication sur ce dernier.
- Laissez une réaction de votre choix à ce message en cliquant sur le bouton situé en bas à droite.

Comment les gagnants sont-ils sélectionnés?
- 2 des gagnants du concours seront sélectionnés sur le Discord Cheat-Gam3
- 1 des gagnants sera sélectionné parmi les utilisateurs qui ont réagi à cette publication

Le giveaway se terminera le 2 janvier 2022.

Cheat-Gam3 Discord:
Inkybot:

• RĂ©agir
  • Love
  • Oula
Réactions: ezkiizo, thew13, giokush et 23 autres
Paliontausoruss

Paliontausoruss

Level 1
11 Déc. 2021
6
0
1
Discord
Paliontausorus#2341
Stylé ! Je participe :)

J

jrihdo

Level 2
Level 1
16 Nov. 2021
10
1
24
33
Discord
thenewway_
L'année 2022 approche à grands pas !

Comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-ĂȘtre, Inkybot a eu son lancement officiel (v1.0) le 1er janvier 2021. Si vous ĂȘtes nostalgique, consultez les notes de publication d'Inkybot v1.0 :

Nous avons parcouru un long chemin depuis lors.

Pour fĂȘter NoĂ«l, le Nouvel An ainsi que notre premier anniversaire, nous organisons un tirage au sort !
Courez la chance de gagner 1 mois d'abonnement avec le plan tarifaire Illimité avec File d'attente pour la forgemagie sur Inkybot.
Nous sélectionnerons 3 gagnants pour ce concours.

Comment participer?
- Pour le giveaway sur le discord, je vous invite Ă  lire le message d'explication sur ce dernier.
- Laissez une réaction de votre choix à ce message en cliquant sur le bouton situé en bas à droite.

Comment les gagnants sont-ils sélectionnés?
- 2 des gagnants du concours seront sélectionnés sur le Discord Cheat-Gam3
- 1 des gagnants sera sélectionné parmi les utilisateurs qui ont réagi à cette publication

Le giveaway se terminera le 2 janvier 2022.

Cheat-Gam3 Discord:
Inkybot:
Que la chance soit à mes cotés, jamais testé ce logiciel mais d'aprés les screebs que je vois ca automatise le fm méme pour les debutants comme moi.

K

kizz-death

Nouveau membre
12 Janv. 2013
1
0
901
28
TrĂšs bon logiciel que je recommande. Il effectue du bon travail pour farm des exo :D

T

testjetochff

Nouveau membre
1 Déc. 2021
4
1
3
26
Discord
naosdj#2231
Je participe ! :)

Association

Association

Partenaire
Level 3
Level 2
Level 1
30 Juil. 2020
53
162
344
27
The giveaway has concluded!
The first winner is @Arimaa !
The other two winners have received a message on Discord from the Cheat-Gam3 giveaway bot (@Paliontausoruss, @So-Bi ).

To the winners: send me a private message with the email with which you are registered on Inkybot to receive 1 month of Subscription // Unlimited Plan.
Post automatiquement fusionné:

DerniÚre édition:
  • RĂ©agir
Réactions: kizz-death
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses