Partenaire Loterie Loterie🏴Inkybot - un an d'anniversaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
L'année 2022 approche à grands pas !

Comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, Inkybot a eu son lancement officiel (v1.0) le 1er janvier 2021. Si vous êtes nostalgique, consultez les notes de publication d'Inkybot v1.0 :

Nous avons parcouru un long chemin depuis lors.

Pour fêter Noël, le Nouvel An ainsi que notre premier anniversaire, nous organisons un tirage au sort !
Courez la chance de gagner 1 mois d'abonnement avec le plan tarifaire Illimité avec File d'attente pour la forgemagie sur Inkybot.
Nous sélectionnerons 3 gagnants pour ce concours.


Comment participer?
- Pour le giveaway sur le discord, je vous invite à lire le message d'explication sur ce dernier.
- Laissez une réaction de votre choix à ce message en cliquant sur le bouton situé en bas à droite.

Comment les gagnants sont-ils sélectionnés?
- 2 des gagnants du concours seront sélectionnés sur le Discord Cheat-Gam3
- 1 des gagnants sera sélectionné parmi les utilisateurs qui ont réagi à cette publication


Le giveaway se terminera le 2 janvier 2022.

Cheat-Gam3 Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inkybot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
  • Love
  • Wow
Reactions: ezkiizo, thew13, giokush and 23 others

jrihdo

Membre
Nov 16, 2021
10
1
24
30
Discord
thenewway_
L'année 2022 approche à grands pas !

Comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, Inkybot a eu son lancement officiel (v1.0) le 1er janvier 2021. Si vous êtes nostalgique, consultez les notes de publication d'Inkybot v1.0 :

Nous avons parcouru un long chemin depuis lors.

Pour fêter Noël, le Nouvel An ainsi que notre premier anniversaire, nous organisons un tirage au sort !
Courez la chance de gagner 1 mois d'abonnement avec le plan tarifaire Illimité avec File d'attente pour la forgemagie sur Inkybot.
Nous sélectionnerons 3 gagnants pour ce concours.


Comment participer?
- Pour le giveaway sur le discord, je vous invite à lire le message d'explication sur ce dernier.
- Laissez une réaction de votre choix à ce message en cliquant sur le bouton situé en bas à droite.

Comment les gagnants sont-ils sélectionnés?
- 2 des gagnants du concours seront sélectionnés sur le Discord Cheat-Gam3
- 1 des gagnants sera sélectionné parmi les utilisateurs qui ont réagi à cette publication


Le giveaway se terminera le 2 janvier 2022.

Cheat-Gam3 Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inkybot: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Que la chance soit à mes cotés, jamais testé ce logiciel mais d'aprés les screebs que je vois ca automatise le fm méme pour les debutants comme moi.
 

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
The giveaway has concluded!
The first winner is @Arimaa !
The other two winners have received a message on Discord from the Cheat-Gam3 giveaway bot (@Paliontausoruss, @So-Bi ).

To the winners: send me a private message with the email with which you are registered on Inkybot to receive 1 month of Subscription // Unlimited Plan.
Post automatically merged:
 
Last edited:
  • Like
Reactions: kizz-death
Status
Not open for further replies.