Code:
function StandardClassicRifle
Je dois y rajouter le code
?Attack4:SetAlwaysCritical( true );
C'est bon, j'ai trouvé merci ^^
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
function StandardClassicRifle
?Attack4:SetAlwaysCritical( true );
Merci beaucoup, ça marche super bien :)
J'ai essayé sur quelques armes à feu, mais vu que je suis swordeur, j'ai essayé de modifier la CS et la PS, mais à chaque fois il y a "Attack1" et "Attack2", et dans chaque "Attack1" il y a déjà la ligne ":SetAlwaysCritical( true );", et dans la 2 non... Alors je préfère ne pas faire de connerie (même si j'ai sauvegardé les fichiers d'origine) et demander conseil :3
Merci !
Je crois que c'est que du visuel, je vais faire un test avec mon cousin
:SetCheckBodyPartsByThickray( false );
Ca ne devrais pas , ou alors si c'est comme les armes a critique aleatoire et que il faut viré les check du bone.
Rajoutez cette commande , on sait jamais:
Code::SetCheckBodyPartsByThickray( false );
J'ai fais mainte et mainte test avec une dizaine d'arme, comparé naked, prem et tout ce qu'il faut, ce n'est que du visuel
Si si je vous assure !
Avec les assault quand tu met le truc full cc cela le tiens en compte....
En 4-5 balles je tue le mec.
Coucou, bon moi j'ai strictement rien capter ^^ tout simplement que quand je lance Fnressource et bien il ne se passe rien.
Je tiens a préciser que j'ai juste extrait l'application sur mon bureau et que le jeux était ouvert.
Bien a vous :)