Source : EP*P"
Voici un tutoriel sur comment avoir des lucky coins facilement sans faire du gamebreaking
Vous aurez besoin de :
S4L Mini InGame
S4League ( le jeu )
De la patience !!!
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel :
1 : Ouvrez le hack en admin
2 : Ouvrez S4 League en admin
3 : Créez une room Scenario et choissisez le stage 8
4 : Lors de la cinematique , choissisez le HP Regen
5 : Appuyez sur P
6 : Attendez une minute , et désactivez le HP Regen . La , la vie de la mére virus devrait etre a 00.00%
7 : Attaquez la mére virus
8 : Lors de la cinématique , activez le HP Regen pour éviter des crash .
9 : Enjoy !
Video :
Je peux pas faire de video sur mon ordi parce que je jouerai a 5-10 fps et la vidéo s'accelere avec n'importe quelle screen recorder
Si vous en avez une , veuillez me envoyer le lien sur youtube via un message privé .
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici un tutoriel sur comment avoir des lucky coins facilement sans faire du gamebreaking
Vous aurez besoin de :
S4L Mini InGame
S4League ( le jeu )
De la patience !!!
Screen :
Tutoriel :
1 : Ouvrez le hack en admin
2 : Ouvrez S4 League en admin
3 : Créez une room Scenario et choissisez le stage 8
4 : Lors de la cinematique , choissisez le HP Regen
5 : Appuyez sur P
6 : Attendez une minute , et désactivez le HP Regen . La , la vie de la mére virus devrait etre a 00.00%
7 : Attaquez la mére virus
8 : Lors de la cinématique , activez le HP Regen pour éviter des crash .
9 : Enjoy !
Video :
Je peux pas faire de video sur mon ordi parce que je jouerai a 5-10 fps et la vidéo s'accelere avec n'importe quelle screen recorder
Si vous en avez une , veuillez me envoyer le lien sur youtube via un message privé .
VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attachments
Last edited: