Aide Lucky Coins rapidement indetectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
Source : EP*P"

Voici un tutoriel sur comment avoir des lucky coins facilement sans faire du gamebreaking

Vous aurez besoin de :

S4L Mini InGame

S4League ( le jeu )

De la patience !!!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :

1 : Ouvrez le hack en admin
2 : Ouvrez S4 League en admin
3 : Créez une room Scenario et choissisez le stage 8
4 : Lors de la cinematique , choissisez le HP Regen
5 : Appuyez sur P
6 : Attendez une minute , et désactivez le HP Regen . La , la vie de la mére virus devrait etre a 00.00%
7 : Attaquez la mére virus
8 : Lors de la cinématique , activez le HP Regen pour éviter des crash .
9 : Enjoy !

Video :
Je peux pas faire de video sur mon ordi parce que je jouerai a 5-10 fps et la vidéo s'accelere avec n'importe quelle screen recorder
Si vous en avez une , veuillez me envoyer le lien sur youtube via un message privé .

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • FM [Mini Ingame].rar
    862.8 KB · Views: 31
Last edited:

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
S'il y a un probléme je le retire
Et sinon le hack n'est pas le mien , c'est le mini ingame que Wildiaz a posté , tu peux aller le télécharger la-bas si t'as pas confience en moi
 

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
[S]hin;1349413 said:

PS: la prochaine fois demande a un modérateur Mettre astuce dans le titre et met des Spoiler pour les Screen

J'arrive pas a mettre les spoilers , le bouton ne s'affiche pas
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1349413 said:
dit pas nimp' sa concerne le hack et c'est plus qu'une simple astuce :non:

PS: la prochaine fois demande a un modérateur Mettre astuce dans le titre et met des Spoiler pour les Screen

Arrête de confondre le hack avec un cheat, et pas besoin de mettre des screens dans un spoiler, alors s'il te plaît, TAIS TOI.

(Le hack à une définition largement différente de celle d'un cheat)

Merci du partage.
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
[i]Pheonix;1349474 said:
Arrête de confondre le hack avec un cheat, et pas besoin de mettre des screens dans un spoiler, alors s'il te plaît, TAIS TOI.

(Le hack à une définition largement différente de celle d'un cheat)

Merci du partage.

Déjà c'est pas "d'un cheat" cheat n'a rien à voir avec l'informatique sa veut dire 'tricher' tout simplement, et hack veut dire pirater, on parle de hack quand une personne crack un jeu, fait un programme etc, on parle de cheat quand : soit tu triche dans la vie IRl (recopie sur quelqu'un etc..) soit tu 'cheat' en utilisant le hack d'un autre, car quand tu ne l'as pas fait c'est 'tricher' et pas pirater, voila la définition, arrête de mêler la mot 'cheat' à tout.


d'un cheat : d'un 'tricher', good mec, et je parlais des spoiler parce que beaucoup de screens sa fait long
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bwarf, bonjour monsieur qui essaye d'apprendre des choses aux autres alors qu'il ne connait pas le sujet.

Donc, cheat veut dire tricher si tu le traduis, sauf qu'il est maintenant utilisé comme une expression française uniquement pour les jeux.

De plus, hack n'est en rien le fait de pirater quelqu'un, de base, un hack est une version modifiée d'un jeu (Et non un programme modifiant un jeu, ceci se rapproche plus du cheat que du hack)

Voila, donc ce forum propose des cheat et non des hack
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Non mais je vous jure ils s'engueulent pour une déf à deux balles...
 

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
bon passon au vrai sujet sa marche mais il faut bien attendre 1 minute workwin 7 64 bits
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
[i]Pheonix;1349545 said:
Demmon a tout dit :hap:
(PS : Je savais déjà que cheat voulait dire tricher...)

Je te signale que TA définition n'était pas la bonne aussi, et demmon, je parlais de la pure définition, après si tu prend au sens figuré --'
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
La pure définition n'existe pas, un mot ayant plusieurs définition.

De plus, la vraie définition de hack est dans mon message, et la définition de cheat n'est pas triche, ça, c'est une traduction ;)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Bwarf, bonjour monsieur qui essaye d'apprendre des choses aux autres alors qu'il ne connait pas le sujet.

Donc, cheat veut dire tricher si tu le traduis, sauf qu'il est maintenant utilisé comme une expression française uniquement pour les jeux.

De plus, hack n'est en rien le fait de pirater quelqu'un, de base, un hack est une version modifiée d'un jeu (Et non un programme modifiant un jeu, ceci se rapproche plus du cheat que du hack)

Voila, donc ce forum propose des cheat et non des hack

Okey, désolé d'avance de te contredire mais c'est vraiment lourd . Je n'ai rien a redire avec ta définition de cheating, m'enfin pour le hacking j'ai ris . Le hacking concerne tout ce qui touche à la sécurité informatique (que ce soit ethical ou black hat mais ça c'est encore autre chose) ca n'a strictement rien a voir avec la définition que tu donnes d'ailleurs le contre-sens est fait en permanence sur ce genre de forum, on peut se retrouver avec le terme "hack" pour tricherie ou encore "version modifié d'un jeu" (sinon la véritable définition d'un "hack" tout court comme vous dites, ce serait un exploit (outil de pénétration qui permet d'exploiter tel ou tel failles pour ceux qui n'aurait pas compris).

Bref sans vouloir me foutre de ta gueule quant on dit des trucs comme "bonjour monsieur qui essaye d'apprendre des choses aux autres alors qu'il ne connait pas le sujet." et qu'on balance une jolie connerie après, ça la fou mal :hap:
 
Last edited: