Mouais ...
ce n'est pas parce que je suis nouveau sur le forum que tu dois douter de ce que je dis.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mouais ...
les programmeurs sont des personnes expérimentés qui connaissent de multiples langages de programmations comme moi.
Je connais comme langage le c le vb.net ainsi que l'autoit
suivre un tutoriel pour créé un cheats ne s'appelle pas programmer. et encore moins êtres programmeu.
les programmeurs sont des personnes expérimentés qui connaissent de multiples langages de programmations comme moi.
Je connais comme langage le c le vb.net ainsi que l'autoit
suivre un tutoriel pour créé un cheats ne s'appelle pas programmer. et encore moins êtres programmeur.
j'arrive pas a utiliser tomate
---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h43 ----------
ça me stop tous sauf x trap
---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h44 ----------
ça ma couper xtrap j'allume CE il me le détecte U_u
mort de rire le lien de téléchargement ne même marche pas alors que je vois que depuis le début sa me sors des "il marche à la perfection" .
---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------
marche même pas *
On l'a supprimer, car la team [L]unacy est dissoute.