LunacyCodex

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[L]ûnätîc

Membre reconnu
Inscrit
14 Juin 2011
Best answers
0
J'aime
12
Bref' Yop ALl

Je post ici,Pour savoir si il yavait des designer de Trainer bot etc Qui voudrait bien entrez dans la lunacycodex Bref' il sera téster et si il est aprouvé Par astropilot Il entrera dans la Team.

Pré-requis

-Savoir Coder en Visua basic et en autoit

Dernière édition par un modérateur:

Yoshiku

#NoHeart
Programmeur
Donateur
Inscrit
6 Janvier 2011
Best answers
0
J'aime
14
Heu juste un truc tu dis que tu recrute des designer et qu'il sachent programmer ^^'
C'est pas l'un ou l'autre ?

motte1989

Membre reconnu
Inscrit
18 Décembre 2009
Best answers
0
J'aime
0
Le design et le codage, c'est deux mondes différents. Faut savoir ce que tu veux à la fin.

Inscrit
15 Avril 2012
Best answers
0
J'aime
0
A quoi servira de savoir coder vu que ce dernier ne sera responsable que du côté disons beauté.

-[L]egends

Satan
Graphiste
Donateur
Inscrit
22 Mars 2012
Best answers
0
J'aime
345
[L]unatic;1193521 a dit:
Bref' Yop ALl

Je post ici,Pour savoir si il yavait des designer de Trainer bot etc Qui voudrait bien entrez dans la lunacycodex Bref' il sera téster et si il est aprouvé Par astropilot Il entrera dans la Team.

Pré-requis

-Savoir Coder en Visua basic et en autoit
Laisser le tomber , il a des problèmes psychologiques ....

MyNaMe

Membre reconnu
Inscrit
26 Janvier 2013
Best answers
0
J'aime
2
Je pense que ce que veut dire Lunatic c'est que pour entrer dans une team de codeur il faut savoir coder ( logique non ? ). Mais ce que dit le reste c'est que si on design', coder ne sert a rien... Les deux sont logique ensuite qui a raison a vous de decider ^^

OP
OP
[L]ûnätîc

[L]ûnätîc

Membre reconnu
Inscrit
14 Juin 2011
Best answers
0
J'aime
12
-[N]ovaski;1193888 a dit:
Laisser le tomber , il a des problèmes psychologiques ....
Enflure, Je demande juste de savoir coder meme si sa a rien a voir avec le design

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

personne....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.